Tripadvisor
Rechercher
4 928 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 décembre 2019 par mobile

Excellent hôtel familial ! Nous avons profité des piscines, jacuzzi, restaurants et de la garderie. Le personnel est adorable et de très bon conseil si vous souhaitez faire des excursions. Un séjour au top !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Princesa Y, Assistante Guest Relations Manager de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2020

Cher client,

Nous vous remercions pour votre récent séjour au Princesa Yaiza Suite Hotel Resort*****L et pour votre merveilleux commentaire.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé d’agréables vacances en famille dans notre établissement. C’est avec un grand plaisir que nous lisons que notre personnel a su répondre parfaitement à vos attentes et que vous avez pu profiter de nos nombreux restaurants, piscines ainsi que du Baby Kikoland, notre guarderie dédiée aux plus petits.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous et vous adressons nos chaleureuses salutations de Lanzarote.

Emilie Marius - Assistante Guest Relations Manager - Princesa Yaiza Suite Hotel Resort*****L

Avis écrit le 28 novembre 2019

Nous avions pris pour 11 jours la formule chambre relax avec dîners à la carte compris.
Petit déjeuner le matin au restaurant gourmet à la carte avec vue sur l'océan, calme et reposant. Restaurant à la carte le soir, nous avions le choix avec réservation entre la cuisine japonaise, italienne et gastronomique, un vrai régal avec un bel accueil.
Un grand merci à Guido pour sa gentillesse, son sourire et son professionnalisme au restaurant gastronomique Isla de Lobos.
Nous avons vraiment passé un bon séjour et en plus le soleil était au rendez-vous.

Date du séjour : novembre 2019
Princesa Y, Assistant Guest Relations Manager de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2019

Chers clients,

nous vous remercions pour votre récent séjour au Princesa Yaiza Suite Hotel Resort et pour avoir pris le temps de partager vos impressions positives avec nous. Nous sommes ravis de savoir que notre offre Relax, réservée à notre clientèle adulte, ait répondu à vos attentes et que vous avez apprécié notre magnifique offre de petit déjeuner au restaurant gastronomique Isla de Lobos avec sa vue imprenable sur la Playa Dorada. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements et félicitations à Guido et espérons vous revoir très prochainement. Recevez nos sincères salutations de Lanzarote.

Emilie Marius - Assistant Guest Relations Manager - Princesa Yaiza Suite Hotel Resort*****L

Avis écrit le 8 novembre 2019

Grand complexe hôtelier, très pratique pour les familles.Nous avions une chambre vue sur mer au 3ème étage très spacieuse et belle terrasse.Beaucoup de produits dans la salle de bains rituals. Beaux buffets midi et soir , variés et pour tous les goûts. personnel avenant et sympathique. Un restaurant japonais et Italien corrects.
Spa et massage satisfaisants.
Hôtel en face de la plage, chaise longue et parasol à 4€ la chaise et 4€ parasol.Plage propre.Promenade le long de la plage pratique pour poussette ou chaise roulante.
Un marché le mercredi et samedi matin vers la marina de Rubicon sans intérêt particuliers.La location de voiture à l’hôtel est pratique et pas onéreuse.
Nous avons passé 10 jours et n’avons pas été déçus qualité-prix satisfaisants et corrects.Il est fort possible que nous reviendrons pour des vacances relaxantes.

Astuce pour la chambre : Chambre au 3ème étage : 346/348 vue mer et jolie terrasse au soleil couchant
Date du séjour : octobre 2019
Princesa Y, rrpp de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2019

Cher cliente,

Tout d’abord, nous voudrions vous remercier pour votre avis.
Nous sommes vraiment heureux de recevoir un tel retour positif et que vous soyez satisfait de la chambre, du spa et de nos restaurants.

Chaque jour, nous nous efforçons de rendre le séjour de tous nos clients inoubliable.

Nous vous remercions encore pour votre commentaire et espérons vous revoir bientôt.

Meilleures salutations
Elke Puttemans
Relaciones Publicas

Avis écrit le 28 octobre 2019

Cet hôtel est très bien situé, face à la mer, entre le village de Playa Blanca et la marina Rubicon, ses infrastructures sont impressionnantes (bien que vieillissantes), avec de nombreux piscines, jaccuzzis etc. Malheureusement, cet hôtel n'est pas géré comme un cinq étoiles.
Des exemples? La propreté laisse à désirer tant dans les couloirs (tâches de café laissées durant 4 jours sur le sol) que dans les espaces piscines (chips écrasées laissées toute une journée à l'espace piscine) et pire encore lorsque ces remarques sont portées à l'attention du personnel, aucune action n'est prise. De même, il ne nous a pas été possible d’utiliser le jacuzzi réservé aux adultes, car il était squatté en permanence par de jeunes enfants, alors que la règle de l’hôtel indique que les enfants de moins de 12 ans n'ont pas accès à ce jacuzzi. Pas d'emplacement réservés aux adultes dans 2 des 3 cafeterias de l’hôtel, et, alors que dans la 3eme cet emplacement existe, il n'est pas respecté. Plus grave, quand on indique cela à la direction, rien n'est fait pour faire respecter cette règle.
Que dire de la grande piscine d'eau douce dans laquelle bouées géantes et canots pneumatiques flottent joyeusement et les enfants s'aspergent au moyen de canons à eau, sous le regard d’un personnel indifférent? Mentionnons quand même qu'il existe à coté un vaste espace réservé aux enfants comprenant piscines, terrain de jeux, etc. Pourquoi celui-ci est-il si peu utilisé?
Vraiment pas du niveau d'un cinq étoiles.

Date du séjour : octobre 2019
Princesa Y, Assistante Guest Relations Manager de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2019

Chers Monsieur et Madame,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre récent séjour à l’Hôtel Princesa Yaiza.

Pour la note positive, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la situation idéale de notre établissement, à deux pas du centre de Playa Blanca, de la Marina Rubicon et des magnifiques plages de Papagayo.

Nous regrettons profondément qu’à l’inverse nos installations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que le profil de nos clients varie grandement en fonction des périodes de l’année et que durant les vacances scolaires nous accueillons de nombreuses familles avec enfants. A l’inverse, en dehors de ces périodes, notre clientèle est majoritairement composée de couples. Nous travaillons de façon continue afin que ces deux profils de clients puissent profiter de la meilleure expérience lors de leur séjour et nous sommes navrés que cela n’ait pas été le cas à cette occasion.

Bien que nous disposons d’un vaste espace de jeu dédié aux enfants, ceux-ci peuvent bien entendu profiter du reste de nos installations. Nous vous rappelons que l’utilisation de jouets gonflables est autorisée dans la piscine d’eau douce et interdite dans la piscine d’eau salée afin de garantir un espace de baignade au calme.

Soyez assuré que notre Direction a pris en compte vos commentaires et que les mesures nécessaires seront prises afin de faire respecter les espaces réservés à notre clientèle adulte.

Nous espérons par ailleurs que vous avez eu l’occasion de profiter de notre service de petit déjeuner exclusivement réservé aux adultes, au restaurant gastronomique Isla De Lobos, dans un cadre relaxant avec vue sur la mer.

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettront de continuer à améliorer nos services. Recevez nos sincères salutations de Lanzarote.

Emilie Marius – Assistante Guest Relations Manager – Princesa Yaiza Suite Hotel Resort*****L

Avis écrit le 24 octobre 2019 par mobile

Arrivé à 14h et contrairement à d'autres avis la chambre n'était pas prête. Le point le plus médiocre était le réseau wifi dans la chambre C416. Pratiquement impossible d'avoir une connexion à Internet. Ça marchait très rarement et si ça fonctionnait le débit était très lent. Autrement l'hôtel est très familial. Le petit déjeuner est très bon, varié. L'hôtel est situé près des restaurants alors pas besoin de prendre la demain pension.

Type de voyage : A voyagé en famille
Princesa Y, Assistante Guest Relations Manager de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2019

Cher Monsieur Gerber,

tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi le Princesa Yaiza Suite Hotel Resort*****L pour votre récent séjour à Lanzarote. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas totalement répondu à vos attentes. Nous vous rappelons que l'heure de check in est 15h et que nous faisons tout notre possible pour limiter l'attente lors de l'arrivée de nos clients. Nous regrettons également les difficultés que vous avez rencontré avec la connexion wifi. Nous avons informé notre département informatique afin d'améliorer ce service.
Par ailleurs, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité et la diversité du petit déjeuner ainsi que la situation idéale de l'hôtel à proximité des commerces et restaurants. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Votre avis nous permet d'améliorer nos services de façon continue. Recevez nos sincères salutations de Lanzarote.