Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
belou64

Hôtel prestigieux mais attention aux cambriolages par le personnel !

1,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 janv. 2024par mobile
Côté négatif
Hôtel qui mérite la rénovation des chambres.
La chambre 335A est une suite ... La chambre ne dispose pas de fenêtres.
Le lit d' appoint est petit.
Vous devez faire très attention à vos affaires.
J'ai laissé mon porte monnaie sur la table nuit et à la fin de la journée,on m'avait volé 180 euros .... C est un scandale pour un hôtel 5 étoiles....
Bref le personnel de chambre vole !
Côté positif
Hôtel très spacieux
Petit déjeuner à la carte extraordinaire grâce à Marco et Camilo....
Je recommande cet hôtel mais j'avoue avoir été déçue par ce vol.
Certes j'aurais dû mettre au coffre fort mais je me sentais à l aise dans cet hôtel....
Dommage
Date du séjour : janvier 2024
Conseil sur les chambres : Mettez tous vos effets personnels au coffre fort
Type de voyage : A voyagé en famille
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
1.4 km de Princesa Yaiza Hotel Resort
Parking gratuit
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Playa Blanca
Avis (6 493)
Filtrer les avis
6 495 résultats
Note attribuée
4 536
1 246
453
147
113
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
4 536
1 246
453
147
113
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 6 495
Avis écrit le 23 octobre 2023

Séjour d’une semaine en couple.
Tout est parfait : accueil, propreté, équipements, restauration, service, emplacement.
Petit point d’amélioration : quelques chaînes TV en français supplémentaires seraient appréciées

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Eric C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
PY Hotels and Resorts, Atención al cliente/recepción de Princesa Yaiza Hotel Resort, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2023

Cher client,
Dans notre hôtel, nous savons que nos clients sont ceux qui peuvent le mieux nous dire avec leurs mots, si nous travaillons dans la bonne direction et nous sommes fiers de savoir par les vôtres, que nous sommes sur la bonne voie.
Merci beaucoup d'avoir évalué le Princesa Yaiza Suite Hotel Resort *****L avec le maximum de points et d'avoir partagé votre opinion.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
Meilleures salutations,
Virginie Treillet
Service des relations Publiques
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort*****L

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 octobre 2023

situation , architecture , petit déjeuner et buffet irréprochables , sur l'ensemble du personnel uniquement 2 personnes ( réception ) de langue française inacceptable pour un hôtel 5 étoiles Luxe . situation Chambre double supérieure attenante au Spa pour enfants en très bas âges donc impossibilité de disposer de la terrasse en journée ( bruit ) . Room service selon disponibilité jusqu'à 21 heures puis contrôle du réfrigérateur après plusieurs jours d'installation ? aucun bloc ou papier à lettre à disposition pour écrire . Mini bar , consommations payantes . Télévision , coupures incessantes des chaines françaises . Pas adapté pour une clientèle française . Voyage du 27/09 au 10/10/ 2023 .

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci danielpain0147
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
PY Hotels and Resorts, Atención al cliente/recepción de Princesa Yaiza Hotel Resort, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2023

Cher client,
Nous sommes heureux d'entendre que l'emplacement de l'hôtel est idéal et que l'architecture est impeccable. Le fait que le petit-déjeuner et le buffet aient été à la hauteur de vos attentes est également un point fort. Ces aspects sont essentiels pour la satisfaction des clients et ils montrent que notre hôtel a certaines qualités appréciables. En ce qui concerne le personnel, il est compréhensible que la barrière linguistique ait pu poser un problème. Cependant, le fait que vous ayez trouvé deux personnes à la réception qui parlaient français est un bon point, bien que cela puisse être amélioré.
Quant aux problèmes liés à la chambre, il est dommage que votre expérience ait été perturbée par le bruit provenant du Spa, peut-être auriez-vous pu nous en faire durant votre séjour et nous vous aurions donné une autre chambre plus calme surtout si vous étiez avec des enfants en bas-âges pour garantir un séjour plus paisible et confortable pour toute la famille.
Il est également utile de noter que la disponibilité du room service est de 24h. Des plats chauds sont servis jusqu’à 23H et durant le reste de la nuit il est possible de commander un « menu midnight » entre d’autres choses bien sûr.
Enfin, les interruptions fréquentes des chaînes françaises à la télévision sont un problème qui devrait être résolu pour mieux accueillir la clientèle française.
Dans l'ensemble, il semble y avoir des aspects positifs à votre expérience, tels que l'emplacement, l'architecture et la qualité du petit-déjeuner. Cependant, il y a certainement des domaines où des améliorations sont nécessaires, comme les problèmes de télévision et la barriere linguisitique. Vos commentaires aideront certainement l'hôtel à s'améliorer et à offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
Meilleures salutations,
Virginie Treillet
Service des Relations Publiques
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort*****L

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 octobre 2023

Tout était super et l'attention était merveilleuse, surtout de la part des animateurs Pau et Kim. Elles étaient adorables avec mes enfants et le mini disco a été très amusant. La seule chose que je changerais serait le service en chambre qui était trop lent.

Conseil sur les chambres : Le conseil que je donnerais serait d'emmener vos enfants aux activités, car ils passent de bons moments avec les filles animées et les adult
Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Carla U
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Kiko Land, Atención al cliente/recepción de Princesa Yaiza Hotel Resort, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2023

Cher cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire savoir ce que vous avez pensé de votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience globale a été positive et que vous avez apprécié l'attention particulière de nos hôtes, Pau et Kim. Il est toujours gratifiant de recevoir de tels compliments et nous ne manquerons pas de les transmettre à toute l'équipe.

Nous sommes également ravis que vos enfants aient apprécié la mini-disco et se soient bien amusés. L'amusement des plus jeunes est une priorité pour nous et nous sommes heureux d'apprendre que nous y sommes parvenus pendant votre séjour.

Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le service en chambre n'a pas répondu à vos attentes en termes de rapidité. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous les examinerons attentivement afin d'améliorer la qualité de notre service.

Encore une fois, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres demandes ou suggestions. Votre satisfaction est notre priorité.

Bien cordialement,

Ana Delia Cardenes
Relations Publiques
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort *****L

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 octobre 2023 par mobile

Cet hôtel a sérieusement besoin de rénovations.
Surtout en isolation.
C’est hélas ce qu’ils sont en train de faire en commençant dans les chambres en dessous de la nôtre. Nous sommes donc accompagnés par la douce musique des marteaux piqueurs.
Ils démolissent toutes les chambres et installent des baies double vitrage à la place des simples vitrages en place.
Ils creusent le carrelage des sols et refont les cloisons placo.
Imaginez donc le bruit !
On nous a proposé de changer de chambre, mais la nouvelle ne comportait pas les mêmes équipements et était exposée plein sud, et il fait 38° en ce moment (octobre)
Comme ils ont affirmé que les ouvriers s’arrêtaient à 15 heures, on a décidé de patienter. Mais c’est faux. Ça persiste tout l’après-midi. Le samedi jusqu’à 13 h.

Je déconseille vivement cet établissement, au moins jusqu’à la fin des travaux. (En 2025 sans doute?)

J’ajoute qu’il n’y a aucune salle climatisée à disposition des résidents dans tout l’hôtel.
Un bar est vaguement rafraîchi, mais seulement aux heures d’ouverture.
La climatisation des chambres n’est pas efficace.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Baristor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 27 septembre 2023

L’hôtel est très grand mais on ne se sent pas comprimé. Accueil très chaleureux à la hauteur de nos attentes avec un verre de bulles :)
La chambre (Suite) était parfaite, cependant à côté de l’ascenseur et donc nous l’entendions la nuit lorsqu’il fonctionnait.
Le personnel est très sympathique et aux petits soins.
Les deux bémols que je pourrais trouver sont : trouver un transat libre à la piscine après 10h… ils sont tous réservés avec des serviettes dessus des 8h du matin alors que selon la politique de l’hôtel cela est interdit …
Le prix du buffet si on est pas en pension complète (42€ sans boissons)

A part ça l’hôtel est très bien situé, de nombreux restaurants à 10minutes de marche à peine avec de nombreux magasins.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci fannyD587
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
PY Hotels and Resorts, Atención al cliente/recepción de Princesa Yaiza Hotel Resort, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2023

Chère cliente,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour à notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez globalement apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez trouvé de nombreux aspects positifs à souligner.

Nous sommes également ravis de lire que votre suite a répondu à vos attentes et que notre personnel s'est montré sympathique et attentif à vos besoins.

Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été dérangé par le bruit de l'ascenseur pendant la nuit. Nous prenons note de votre commentaire et ferons de notre mieux pour améliorer cette situation à l'avenir.

Nous comprenons votre frustration concernant la réservation précoce des transats à la piscine, ce qui va à l'encontre de notre politique. Nous allons renforcer notre vigilance à ce sujet pour nous assurer que tous les clients aient la possibilité de profiter des installations de manière équitable.

Nous tenons à vous remercier de nouveau pour vos commentaires précieux, car ils nous aident à nous améliorer constamment et à offrir une expérience inoubliable à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Bien cordialement,

Mara Vela
Relations Publiques
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort *****L

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis