Cher client,
Nous sommes heureux d'entendre que l'emplacement de l'hôtel est idéal et que l'architecture est impeccable. Le fait que le petit-déjeuner et le buffet aient été à la hauteur de vos attentes est également un point fort. Ces aspects sont essentiels pour la satisfaction des clients et ils montrent que notre hôtel a certaines qualités appréciables. En ce qui concerne le personnel, il est compréhensible que la barrière linguistique ait pu poser un problème. Cependant, le fait que vous ayez trouvé deux personnes à la réception qui parlaient français est un bon point, bien que cela puisse être amélioré.
Quant aux problèmes liés à la chambre, il est dommage que votre expérience ait été perturbée par le bruit provenant du Spa, peut-être auriez-vous pu nous en faire durant votre séjour et nous vous aurions donné une autre chambre plus calme surtout si vous étiez avec des enfants en bas-âges pour garantir un séjour plus paisible et confortable pour toute la famille.
Il est également utile de noter que la disponibilité du room service est de 24h. Des plats chauds sont servis jusqu’à 23H et durant le reste de la nuit il est possible de commander un « menu midnight » entre d’autres choses bien sûr.
Enfin, les interruptions fréquentes des chaînes françaises à la télévision sont un problème qui devrait être résolu pour mieux accueillir la clientèle française.
Dans l'ensemble, il semble y avoir des aspects positifs à votre expérience, tels que l'emplacement, l'architecture et la qualité du petit-déjeuner. Cependant, il y a certainement des domaines où des améliorations sont nécessaires, comme les problèmes de télévision et la barriere linguisitique. Vos commentaires aideront certainement l'hôtel à s'améliorer et à offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
Meilleures salutations,
Virginie Treillet
Service des Relations Publiques
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort*****L