Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Traveler465145

Excellent séjour !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 mai 2024
Très propre, chambre spacieuse, service ultra attentionné, buffet très bon ce qui est rare, beaux espaces, super pour les petits, belles piscines chauffées mais un peu froides (25,3 degrés) heureusement il y a un jacuzzi. Très bon rapport qualité prix !
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Kiko Land, Atención al cliente/recepción de Princesa Yaiza Hotel Resort, a répondu à cet avis
A répondu 12 mai 2024
Cher Client,

Merci pour votre commentaire, c'est un grand plaisir de notre part de l'entendre et merci d'avoir choisi notre hôtel,
Nous avons pris note de votre commentaire et nous serons toujours ravis de vous accueillir une autre fois.

Cordialement,

Malika Ouzaa,
Relation Publiques
Hotel Princesa Yaiza *****L
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
373 €
  • Priceline
  • Hotels.com
    332 €
  • Expedia.com
    373 €
0.3 km de Princesa Yaiza Hotel Resort
Parking gratuit
Front de mer
223 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Trip.com
  • Priceline
  • Skyscanner.com
    222 €
1.1 km de Princesa Yaiza Hotel Resort
Piscine
Restaurant
236 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Expedia.com
    236 €
  • StayForLong
    221 €
  • Priceline
0.2 km de Princesa Yaiza Hotel Resort
Wi-Fi gratuit
Piscine
181 €
Gagnez des Trip Coins après votre séjour
  • StayForLong
  • eDreams
    181 €
2.8 km de Princesa Yaiza Hotel Resort
Parking gratuit
Piscine
202 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Expedia.com
    202 €
  • Hotels.com
    202 €
  • Priceline
0.4 km de Princesa Yaiza Hotel Resort
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
215 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Priceline
    215 €
  • Trip.com
    215 €
  • Agoda.com
    215 €
1.5 km de Princesa Yaiza Hotel Resort
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
88 €
  • Priceline
  • Expedia.com
    86 €
  • Hotels.com
    88 €
2.8 km de Princesa Yaiza Hotel Resort
Parking gratuit
Piscine
Go to your Happy Price
  • Lol.travel
  • ZenHotels.com
    866 €
  • Trip.com
1.4 km de Princesa Yaiza Hotel Resort
Parking gratuit
Piscine
Go to your Happy Price
  • Trip.com
  • StayForLong
    280 €
  • ZenHotels.com
2.2 km de Princesa Yaiza Hotel Resort
Parking gratuit
Piscine
  • Priceline
  • Trip.com
  • ZenHotels.com
3.3 km de Princesa Yaiza Hotel Resort
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Playa Blanca
Avis (6 486)
Filtrer les avis
6 488 résultats
Note attribuée
4 529
1 246
453
147
113
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
4 529
1 246
453
147
113
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 6 488
Avis écrit le 2 mai 2024

Nous sommes ravis de notre séjour au PY, tout était vraiment de qualité et le personnel est adorable, et très agréable, également toujours disponible.

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci charlottedbt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Paloma Olivier, Atención al cliente/recepción de Princesa Yaiza Hotel Resort, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2024

Cher client,

Nous apprécions sincèrement vos commentaires sur votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que notre personnel a contribué à rendre votre expérience mémorable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.

Nous vous prions d'agréer, l'expression de nos salutations distinguées,

Ithaisa Viñoly
Guest relations
Princesa Yaiza 5*L

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 février 2024

Hôtel bien pensé pour les familles !!
J’y ai passé un beau séjour!!Personnel accueillant, souriant et serviable!! Mention particulière à Fernando professeur de yoga qui s’occupe de ses élèves avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme!
Attention cependant à la propreté des chambres. Dans un 5 étoiles, on ne s’attend pas à des moisissures sur les joints de la douche.🧐il manque également un miroir entier dans la chambre.
Le restaurant est quant à lui très bruyant!! Finalement, j’ai trouvé la quiétude sur la terrasse adjacente à la salle du restaurant. si c’est quelques points devaient être améliorés cela serait un plus pour l’hôtel.

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en solo
2  Merci Mar t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Paloma Olivier, Atención al cliente/recepción de Princesa Yaiza Hotel Resort, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2024

Cher client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que notre personnel a contribué à rendre votre expérience mémorable.

Nous prenons note de vos commentaires constructifs concernant la propreté des chambres. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu causer. Soyez assuré(e) que nous prendrons des mesures immédiates pour remédier à ces problèmes afin d'assurer un séjour impeccable à nos précieux clients.

Quant à votre observation sur le restaurant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé l'ambiance bruyante. Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu trouver la quiétude sur notre terrasse adjacente, et nous prendrons en considération votre suggestion pour améliorer l'expérience globale de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir et de vous offrir une expérience encore plus agréable.

Cordialement,

Fanni Toth
Guest relations
Hotel Princesa Yaiza *****L

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 janvier 2024 par mobile

Côté négatif
Hôtel qui mérite la rénovation des chambres.
La chambre 335A est une suite ... La chambre ne dispose pas de fenêtres.
Le lit d' appoint est petit.
Vous devez faire très attention à vos affaires.
J'ai laissé mon porte monnaie sur la table nuit et à la fin de la journée,on m'avait volé 180 euros .... C est un scandale pour un hôtel 5 étoiles....
Bref le personnel de chambre vole !
Côté positif
Hôtel très spacieux
Petit déjeuner à la carte extraordinaire grâce à Marco et Camilo....
Je recommande cet hôtel mais j'avoue avoir été déçue par ce vol.
Certes j'aurais dû mettre au coffre fort mais je me sentais à l aise dans cet hôtel....
Dommage

Conseil sur les chambres : Mettez tous vos effets personnels au coffre fort
Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci caboing40
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 23 octobre 2023

Séjour d’une semaine en couple.
Tout est parfait : accueil, propreté, équipements, restauration, service, emplacement.
Petit point d’amélioration : quelques chaînes TV en français supplémentaires seraient appréciées

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Eric C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
PY Hotels and Resorts, Atención al cliente/recepción de Princesa Yaiza Hotel Resort, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2023

Cher client,
Dans notre hôtel, nous savons que nos clients sont ceux qui peuvent le mieux nous dire avec leurs mots, si nous travaillons dans la bonne direction et nous sommes fiers de savoir par les vôtres, que nous sommes sur la bonne voie.
Merci beaucoup d'avoir évalué le Princesa Yaiza Suite Hotel Resort *****L avec le maximum de points et d'avoir partagé votre opinion.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
Meilleures salutations,
Virginie Treillet
Service des relations Publiques
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort*****L

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 octobre 2023

situation , architecture , petit déjeuner et buffet irréprochables , sur l'ensemble du personnel uniquement 2 personnes ( réception ) de langue française inacceptable pour un hôtel 5 étoiles Luxe . situation Chambre double supérieure attenante au Spa pour enfants en très bas âges donc impossibilité de disposer de la terrasse en journée ( bruit ) . Room service selon disponibilité jusqu'à 21 heures puis contrôle du réfrigérateur après plusieurs jours d'installation ? aucun bloc ou papier à lettre à disposition pour écrire . Mini bar , consommations payantes . Télévision , coupures incessantes des chaines françaises . Pas adapté pour une clientèle française . Voyage du 27/09 au 10/10/ 2023 .

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci danielpain0147
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
PY Hotels and Resorts, Atención al cliente/recepción de Princesa Yaiza Hotel Resort, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2023

Cher client,
Nous sommes heureux d'entendre que l'emplacement de l'hôtel est idéal et que l'architecture est impeccable. Le fait que le petit-déjeuner et le buffet aient été à la hauteur de vos attentes est également un point fort. Ces aspects sont essentiels pour la satisfaction des clients et ils montrent que notre hôtel a certaines qualités appréciables. En ce qui concerne le personnel, il est compréhensible que la barrière linguistique ait pu poser un problème. Cependant, le fait que vous ayez trouvé deux personnes à la réception qui parlaient français est un bon point, bien que cela puisse être amélioré.
Quant aux problèmes liés à la chambre, il est dommage que votre expérience ait été perturbée par le bruit provenant du Spa, peut-être auriez-vous pu nous en faire durant votre séjour et nous vous aurions donné une autre chambre plus calme surtout si vous étiez avec des enfants en bas-âges pour garantir un séjour plus paisible et confortable pour toute la famille.
Il est également utile de noter que la disponibilité du room service est de 24h. Des plats chauds sont servis jusqu’à 23H et durant le reste de la nuit il est possible de commander un « menu midnight » entre d’autres choses bien sûr.
Enfin, les interruptions fréquentes des chaînes françaises à la télévision sont un problème qui devrait être résolu pour mieux accueillir la clientèle française.
Dans l'ensemble, il semble y avoir des aspects positifs à votre expérience, tels que l'emplacement, l'architecture et la qualité du petit-déjeuner. Cependant, il y a certainement des domaines où des améliorations sont nécessaires, comme les problèmes de télévision et la barriere linguisitique. Vos commentaires aideront certainement l'hôtel à s'améliorer et à offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
Meilleures salutations,
Virginie Treillet
Service des Relations Publiques
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort*****L

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis