Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 17:30
Points forts des avis
On recommande !!!

Nous avons fait une plongée en novembre dernier. C'était super ! Les moniteurs sont très bon et... lire la suite

Avis écrit le 29 mars 2020
313justinem
par mobile
Magnifique

Club très pro je recommande à l'année prochaine pour la préparation de mon. Diplôme... lire la suite

Avis écrit le 28 février 2020
Olif59150
Lisez les 627 avis

Google
Expériences recommandées à Lanzarote et alentour
à partir de 74,88 $US
à partir de 46,08 $US
à partir de 43,80 $US
à partir de 65,89 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 février 2020

Club très pro je recommande à l'année prochaine pour la préparation de mon. Diplôme. Olivier

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 27 janvier 2020

Club très pro et très convivial. Mes ados et pré-ados ont adorés. Nous les avions confiés en toute confiance... rassurants....A renouveler sans aucunes hésitations.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 21 janvier 2020

un très beau centre de plongée situé au cœur d'un très bel (et surtout très grand) hôtel dans la jolie ville de playa blanca ou vous pourrez réaliser différentes plongées très intéressantes et d'accès facile depuis la plage. La vie sous-marine est très riche, entre requins ange, mérous, raies, poulpes...
Une note spéciale pour la propreté, le matériel et l'espace vestaire, rangement : tout est nickel et ordonné ce qui inspire confiance.
Un grand merci à Hervé et à son équipe pour mes 6 plongées et j'espère à bientôt.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 23 décembre 2019

Super académie de plongée. Encadrement des jeunes enfants en piscine et en mer au top. Une équipe de passionnés hyper compétents et au service du client. J y ai passé un moment inoubliable avec mon fils de 10 ans. Je recommande vivement ce centre. Merci à l equipe

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 29 novembre 2019

Club très professionnel avec une ambiance très sympathique et familiale, nombreux sites de plongée et d'apnée pour les 18 plongeurs tous niveaux de mon club, plongées successives le matin
L'île est magnique à visiter les après midi
Super séjour
LOLO