Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 18:00

Z8710GJthomasg
par mobile
Lisez les 1 389 avis

Google
Expériences recommandées à Lanzarote et alentour
à partir de 72,73 $US
à partir de 67,80 $US
à partir de 48,07 $US
à partir de 27,49 $US
1 389 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 octobre 2020 par mobile

C'est avec impatience mais aussi appréhension que nous avons réservé cette excursion en famille avec notre fils de 10 ans.
Après un briefing de 30 minutes en français, départ en minibus et arrivée 2 minutes après sur la plage de départ. Merci à Tayana pour sa pêche, bonne humeur, et patience. Nous avons fait 2 plongées superbes à la rencontre du monde aquatique à couper le souffle.
C'est avec cette découverte fantastique que nous repartons nous confiner.
Merci à vous de votre gentillesse et transmission de passion.
Sabine.g

Avis écrit le 30 octobre 2020 par mobile

Mon second baptême. Mais celui ci super bien encadré, expliqué, à la portée de notre fils de 10 ans et en français . Nous avons choisi la double plongée 6 et 12 mètres, la monitrice nous a super bien accompagné et surtout notre fils. Vous en prenez plein la vue baracuda etc... Merci encore pour ce moment.

Avis écrit le 30 octobre 2020 par mobile

Thayany est super gentille, très compréhensive et patiente.
La plongée a duré 40 min pour descendre jusqu’à 6 mètres.
Carlos parle très bien français et anglais pour nous donner les explications.

Un moment inoubliable
Merci beaucoup à Carlos et à Thayany

Emma

Avis écrit le 8 octobre 2020 par mobile

Très bien encadré par l'équipe (tri lingues!!), belle decouverte de la baie de playa blanca matinale avec son lot de poissons.

Avis écrit le 8 octobre 2020 par mobile

C'était vraiment une super plongée, la monitrice est très sympathique, souriante, elle explique très bien et nous met facilement en confiance. La plongee est géniale, l'eau est claire, on voit des poissons magnifiques. La monitrice s'arrête souvent pour nous montrer des poissons cachés, ou racler un peu un rocher pour faire venir des dizaines de poissons multicolores jusqu'à nous. Le tout en restant respectueux de la nature.
Très bonne expérience, je recommande !!!