Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Partie pour 4 jours a Barcelone pour affaires, je suis tombée dans cet hôtel et je n’ai qu’un mot : merveilleux!
Une chambre à la fois « ancienne » mais classe. Spacieuse, TV, une vue imprenable au réveil comme avant de dormir, une grande salle de bain en marbre, vraiment le paradis. Les femmes de ménages font sérieusement leur travail tout comme les réceptionnistes. Dommage la piscine intérieure était fermée, pour travaux sûrement, mais j’ose imaginer qu’elle doit être très sympa aussi! C’est une adresse que je garderai.
Localisation impeccable, en haut d’une Coline a Castelldefels à 20 minutes (30 avec bouchons) de Barcelone, en sachant que Castelldefels est une ville très sympathique aussi, excentrée avec tout ce qu’il faut : shopping, restaurants, commerces, plage, autoroute.
En revanche, je n’ai pas essayé le restaurant le midi et le soir. En ce qui concerne le petit dejeuner, personnel et salle très agréable avec tables dédiées aux entreprises. Beaucoup de choix au niveau de la nourriture et des boissons. Mon seul regret étant la piscine mais c’est la vie! Énorme merci à vous.

Séjour parfait. Je recommande vivement!

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
GSoteras, Director Comercial de Gran Hotel Rey Don Jaime, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher invité,
Merci pour votre séjour au Gran Hotel Rey Don Jaime. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le service efficace et amical de notre équipe et apprécié nos installations.

Pour nous, il est très important que nos clients se sentent à l'aise et heureux tout au long de leur séjour à l'hôtel.

Salutations

Gran Hotel Rey Don Jaime (Grup Soteras)

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Bel hotel très bien situé sur la route de Barcelone. Grande chambre confortable pour 68€ la nuit. Bon accueil. Confort absolu et très belle vue. Une adresse à recommander pour qui peut prévoir son voyage.

Séjour en : janvier 2018
GSoteras, Director Comercial de Gran Hotel Rey Don Jaime, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Votre satisfaction fait que nos efforts sont récompensés pour dépasser les attentes des clients.

J'espère vous revoir bientôt.

Cordialement

Gran Hotel Rey Don Jaime (Grup Soteras)

Avis publié : 6 novembre 2017

pas le mieux situé, ni les meilleures prestations mais tout a fait convenable.
le petit dejeuner est bon, on dort plutot bien, on n’est pas tout pret de la plage et des restaurant mais ca va,
surtout pour un prix raisonnable.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Un séjour de 2 nuits au Don Jaime ! La façade est un peu vétuste et on sent un manque de réinvestissement dans l’hôtel. Il a dû connaître ses heures de gloire mais n’a à mon sens plus de quoi se venter d’être 4*.
Les installations sont bonnes, le wifi est stable, la cuisine du restaurant est très bonne, la vue de la piscine sur le moulin et sur la ville de Castelldefels sont magnifique, mais les chambres commencent à être vétustes (craquelure dans la baignoire, traces de rouilles figées, énormément de coups sur les meubles, plaintes, ...) l’hygiène est plus que correcte, mais le visuel joue aussi. Le personnel est aimable, ce qui aide aussi.
Un peu de neuf ne ferait pas de mal ! Mais ce fut malgré tout un agréable séjour.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 29 septembre 2017

Accueil plutôt moyen pour un établissement de cette classe ; nécessité d'avoir une voiture car loin de tout. Néanmoins, bel hôtel bien entretenu bénéficiant d'une très belle piscine ; petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo