Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Amis voyageurs, cela fait 3 nuits que nous passons dans cet hôtel et nous allons vous donner notre avis en espérant que cela ne change pas pour nos 3 dernières nuits.
Franchement il est GÉNIAL, le seul souci qui n’engage que nous est la couleur du bois dans les chambres qui fait rustique(Tous les goûts sont dans la nature) pour un hôtel qui est très moderne!!!
Nous reviendrons sûrement l’année prochaine.
Bises à l’hôtel chambre 502.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2018

La situation de l’hôtel à côté de voie rapide ( idéal à l’arrivée et pour le retour accès direct autoroute )
Hôtel situé dans un quartier neuf et propre. Très beau et spacieux.
Collation à côté de l’accueil à l’entrée sur la droite, une table avec des boissons et petits gâteaux offert tous les jours en début d’après midi :)
Magnifique piscine spacieuse et propre avec bar servant cocktail, pizzas, salades, boissons...etc...et bassin pataugeoire pour les plus petits.
Personnel agréable et souriant.
Idéalement situé ( Centre ville par voie rapide 20min, plage de Castelldefels à 5min en voiture )
Fast food KFC et Burger king à 1min à pied de l’hôtel.
Centre commercial, plusieurs magasins et restaurants, station service...à 10min à pied.
Je recommande cet hôtel pour les personnes désirant le calme.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2018

Venu pour le travail, je n'ai pas eu le choix de l'hôtel pris dans le cadre d'un déplacement professionnel.
C'est un bon rapport qualité prix, 99 € avec le petit déjeuner, une piscine... on est en revanche un peu éloigné de Barcelone.

deux points négatifs :

Il y avait une entreprise suédoise ou scandinave en séminaire (Telia) qui a fait beaucoup de bruits jusque 2 heures du matin... il a fallu plusieurs appels à la réception pour faire cesser les nuisances.

le petit déjeuner est très moyen, voire franchement pas bon : produits de qualité moyenne, peu de choix au buffet...

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage élevée et éloignée du bar
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Une nuit agréable ,chambre confortable, grande piscine extérieure, spa sauna,salle gym, seul bémol manque des places de parking pour véhicule, hôtel proche d’ un centre commercial
Hôtel idéal pour une nuit ou deux proche de Barcelone

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2018

Je dinnerais deux étoiles tout au plus. Les matelas sont comparables à des lits de camp et la nourriture du restaurant, mauvaise et dispendieuse pour ce que c’est. Le service est ordinaire. L’hotel est muni d’une piscine qui dinne sur l’autoroute, donc bruillant et pas privé.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs!
Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille