Avis écrit le 18 juin 2017 par mobile

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel pour un week-end à Barcelone. Effectivement l'emplacement de l'hôtel est plutôt bon or l'hôtel n'est pas à la hauteur de la prestation qu'il propose. Nous avons eu une chambre avec vu sur le parking dans laquelle nous pouvions entendre tout ce que le résident de la chambre voisine faisait. Lorsqu'il prenait une douche nous avions l'impression qu'il la prenait dans note chambre. Effectivement les chambres ne sont pas du tout insonorisées.
Puis nous avions payé le parking (11e par jour), un soir nous rentrons, plus de place car le parking peut accueillir une dizaine de voitures et à la réception on nous dit de nous garer en dehors de l'hôtel ou les places sont payantes. Et, ils osent tout de meme nous faire payer le parking en fin de séjour. L'hôtel ne vaut pas un 4 étoiles, pour moi un 3 étoiles tout au plus. Le petit déjeuner est "convenable" mais pas à la hauteur de son prix.
Pour finir, le prix que nous impose l'hôtel est beaucoup trop élevé pour ce qu'il propose. La piscine est très petite, impossible de se baigner après 19h. Et de notre chambre on entend absolument tout ce qu'il se passe dans l'hôtel, absolument tout, je n'ai pas besoin de préciser je pense que vous comprenez de quoi je parle.
Ainsi qu'un des réceptionnistes, il est aussi agréable qu'une porte de prison et vous attribue votre chambre par rapport à votre faciès. Méfiez, vous. En un mot, prix beaucoup trop élevé pour le niveau de prestations de l'hôtel.
Seul point positif sa localisation. Nous préférons nettement un hôtel plus excentré de la plage quitte à prendre la voiture ou marcher un peu.
Sinon la ville de castelldefels reste toujours aussi agréable et la plage est tres propre.
Cette ville est parfaite pour profiter de la mer et de Barcelone qui n'est qu'à 15/20min de voiture.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 janvier 2017 par mobile

Bruit toute la nuit empêchant de dormir du à un "événement apparement au restaurant"
Petit déjeuner pas au niveau pour le tarif lait froid, produit réchauffés plusieurs fois......chauffage impossible à régler.....

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2016

Hotel à situation exceptionnelle, construit directement au bord de la mer! la chambre est spacieuse et très propre, le personnel est très gentil et prévenant, le petit déjeuner très bon et riche, le restaurant est très charmant au bord de la plage, les transports publics sont au pied de l’hôtel, ainsi que les meilleurs restaurants et Bars de Castelldefels , allez les yeux fermé à cet hôtel c'est tout simplement le meilleur !

Astuce pour la chambre : Chambre avec sea view
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 juin 2016 par mobile

Hotel bien situé surtout si votre chambre est vue mer. Il faut aimer les avions parce que Castedefells est à proximité de l'aéroport et que les avions atterrissent en passant à côté de l'hôtel.

Accueil excellent: le personnel de réception est très bien.
Chambre propre et claire mais manque un peu d'insonorisation: nous avons été réveillés par les enfants qui couraient au dessus.
Lit confortable bien que nous ayons demandé un lit double (nous avons eu deux simples)
Dans l'ensemble hôtel agréable et à 50 mètres de la plage !

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 mai 2016

Astuce pour la chambre : Notre chambre était petite.Difficile de bouger...Nous étions coté jardin avec une immense terrasse..Plus grande que la chambre!!
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com