Avis écrit le 17 septembre 2016

Hôtel très correct pour un séminaire commercial
Réception sympathique, Chambre propre, salle de réunion convenable
très bien placé à 10 mètres de la plage très calme
Piscine un peu petite lorsque l'hôtel est complet.
Personnel parlant le Français uniquement à la réception.
Petit Déj. continental.
Beaucoup de restaurant et bar à proximité, car attention Barcelone centre est à 25 km et 30 minutes en taxi (environ 40€ aller et 40€ retour)
bon wifi

Astuce pour la chambre : Chambre 208 correcte mais pas en face de la plage
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 mai 2016 par mobile

Appartement équipé au minimum au niveau de la cuisine, pas de micro onde, juste des plaques électriques, la chambre est spacieuse et la salle de bain assez bien (pas niquel mais correct), serviettes de bain à disposition et serviettes de plage aussi. La piscine de l'hôtel est accessible dans la même rue et la plage est à quelques mètres. Il y a une terrasse pour les appartements du bas et à l'étage un balcon, avec une table et deux chaises (dommage on était trois). Le ménage est fait tout les trois jours. TV avec seulement chaînes françaises mais bon pas trop grave car il y a le wifi. Le personnel est sympa mais ne parle pas français (anglais ou espagnol). Pas de moustiquaires mais les moustiques eux sont là. Il y a la climatisation. Dans l'ensemble assez satisfait car bien placé, bien pour un court séjour.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2015

L'hotel est situé en bord de plage et permet un accès direct a celle-ci.
Nous y avons sejourné 2 nuits, la premiere dans la partie appartement situé à 50 mètres de l'hotel. Les appartements sont assez vastes et situés sur 2 étages, mais la propreté laisse un peu à désirer. La chambre qui fut une suite est par contre elle tout à fait exeptionnelle. Une très grande salle de bain avec jacuzzi, un compartiment pour se doucher, un mini bar plein, un très grand lit confortable et une terrasse donnant la vue direct sur la plage ou l'on peut parfeitement prendre un verre ou bien se dorer au soleil.
Le petit déjeuner de type buffet était très copieux et correct pour le prix pratiqué.
La piscine de l'hotel avec le jardin est relativement spacieuse mais nécéssiterait un meilleur entretien car la petite piscine pour enfants était hors service alors que justement beaucoup de familles étaient présentes pour la période du mois d'Aout.
Nous y retournerons très certainement l'an prochain.

Astuce pour la chambre : pour ma part, je dirais d'éviter les appartements et de demander directement une chambre de type suite pour ne pas avoir de surprises.
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
GSoteras, Propietario de Hotel Playafels, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2015

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec d'autres voyageurs.

Nous aimons lire que vous aviez un séjour agréable et que disfrutasteis la fois la convivialité de notre personnel.

Rendez-vous à nouveau à Castelldefels

Cordialement

Hotel PlayaFels (Grup Soteras Hotels)

Avis écrit le 2 juillet 2015

Il est un des rares hotels qui se trouve au bord de la plage avec vue mer. Possède également une piscine. le petit dejeuner est très bien servi. On peut y trouver même le jambon ibérique. De plus on a la vue directe sur la plage et la mer.
L'hôtel se trouve près de beaucoup de restaurants, mais par contre il ne faut pas compter d'y faire du shopping car il n'y a aucun magasin d'articles de vêtements ou autres. Un bus près de l’hôtel vous amènera au centre ville. La wi-fi ne marche pas dans les chambres. Que dans le hall de l'hotel.

Astuce pour la chambre : La chambre 219 a vue directe sur mer et plage
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé pour affaires
GSoteras, Propietario de Hotel Playafels, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2015

Cher client,

Merci beaucoup pour prendre le temps de partager votre expérience avec d'autres voyageurs.

Nous sommes heureux que laissé heureux de la performance de l'hôtel.

Nous espérons vous revoir parmi nous.

Cordialement

Hotel PlayaFels (Grup Soteras)

Avis écrit le 2 novembre 2014

Nous avons séjourné 1 nuitée dans cet hotel ou plutôt cet appart hotel ... Le studio proposé est vétuste mais propre ... Nous avons eu la surprise à partir de minuit d être en face d' un bar discothèque ... Jusqu a 3 heures nous n'avons pas fermé l œil !!! Sinon la literie est bonne et la clim fonctionne correctement !!

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
GSoteras, Propietario de Hotel Playafels, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2014

Cher Client

Merci pour votre avis sur notre Hôtel.

Nous avons déjà mis en place des mesures qui nous aident à corriger certaines de ces choses que vous dites.

Cordialement

Hotel PlayaFels (Grup Soteras)