Avis écrit le 14 juin 2018 par mobile

Le top du top...de l'accueil au confort de la chambre, le restau gastronomique est juste exceptionnel, nous avons dégusté un menu de qualité! Nous reviendrons sans aucun doute !
En couple, en famille, un lieu idéal, je recommande fortement!

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Comercial E, Director de Relaciones Públicas de El Castell de Ciutat - Relais & Châteaux, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2018

Nous vous remercions pour avoir choisi notre maison pour votre séjour dans Les Pyrénées. Votre opinion nous remplit de satisfaction. Nous travaillons pour que nos hôtes jouissent d’une belle expérience. Nous espérons avoir l’ocassion vous accueillir à nouveau chez nous dans un avenir proche.

Bien cordialement,

El Castell de Ciutat

Avis écrit le 7 mai 2018

Nous devions passer trois nuits dans cet hôtel
on a réussi a ce sauver au bout d'une nuit
Problème
Pas de chauffage température extérieure 4 degrés
Réponse la semaine dernière il faisait 6 degrés
Pas d'eau dans la salle de bain
réponse un oubli de notre part
Une odeur de tapis mouillé
Je pense que l’on devrait les déclassés des relais château
Le seul point positif le personne de très bonne qualité

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Comercial E, Director de Relaciones Públicas de El Castell de Ciutat - Relais & Châteaux, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2018

Merci pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour dans Les Pyrénées. Nous travaillons pour que nos hôtes jouissent de son séjour. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Bien cordialement,

El Castell de Ciutat.

Avis écrit le 4 mars 2018

Très bon accueil. Surclassement sans rien demander. Les horaires très étendus de l’espace wellness sont très appréciables. Cet espace est très complet jaccuzzi hammam sauna piscine. Horaires avec enfants et sans. Bonne situation géographique et belle vue même au petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Chambre 116 aucun soucis belle vue avec terrasse
Date du séjour : mars 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Comercial E, Public Relations Manager de El Castell de Ciutat - Relais & Châteaux, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2018

Merci pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour dans Les Pyrénées.
Votre opinion nous remplit de satisfaction, nous travaillons pour que nos hôtes jouissent de cette expérience. Nous adorerons vous recevoir à nouveau chez nous.

L' Hôtel El Castell de Ciutat

Avis écrit le 1 février 2018

Nous avons passé un week-end au Castell de ciutat. Le spa est fantastique et les massages au top.
Nous avons dîné au restaurant Catalan, la cuisine est très bonne, le vin local nous a beaucoup plu.
Pour finir le petit déjeuner frais et copieux nous a ravis.

Le cadre dans lequel se trouve l'hôtel est sublime et mérite d'y passer un peu de temps !

Date du séjour : janvier 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Comercial E, Director de Relaciones Públicas de El Castell de Ciutat - Relais & Châteaux, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2018

Merci pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour dans Les Pyrénées.

L' Hôtel El Castell de Ciutat

Avis écrit le 22 novembre 2017

Les atouts de cet hôtel sont le cadre sublime, la vue spectaculaire sur les montagnes et la gentillesse du personnel.
Pour le reste, cet établissement vit sur ses acquis depuis des décennies. Les communs ne nous ont pas fait envie, ou alors il faudrait y venir l'été pour profiter de la terrasse.
On rafistole, on masque,on rafraîchit par petites touches alors qu'il faudrait une rénovation complète.
Malgré l'espace et la vue, la déco de la chambre est désuète et la salle de bain baigne dans son "jus" depuis les années 1970.
Aucune chaîne TV internationale !
En revanche, bon petit déjeuner varié (viennoiseries, charcuterie, yaourt, jus d'orange frais...)

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Comercial E, Director de Relaciones Públicas de El Castell de Ciutat - Relais & Châteaux, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2018

Merci pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour dans Les Pyrénées. Nous travaillons pour que nos hôtes jouissent de son séjour. Nous regrettons que votre expérience n' ait pas été tout a fait satisfaisante.

Un salut affectueux.

L' Hôtel El Castell de Ciutat.