Avis écrit le 17 septembre 2018

L'ensemble des prestations de cet établissement est parfait sauf le restaurant, peut être quand il n'y a pas groupe c'est mieux. il faut vraiment faire un effort sur ce point. Pour le reste les chambres sont vastes et très confortables.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
Ferran R, Manager de Parador de la Seu d'Urgell, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2018

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires, nous regrettons que votre séjour n'ait pas été aussi réussi que nous l'aurions souhaité. Nous nous en excusons.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Avis écrit le 16 août 2018

Exellent dans l'ensemble des prestations un seul oublie manque le verre de bienvenue a l'arrivé.Un peu trop de chaleur dans le hall.Une vue sur la piscine du voisin dans un état lamentable a signaler a cette personne pour les moustiques.Nous reviendrons avec plaisir

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
Ferran R, Manager de Parador de la Seu d'Urgell, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2018

Bonjour, Merci beaucoup par vos commentaires et évaluations. Ils sont très importants pour continuer à améliorer notre service client. Nous espérons vous accueillir dans un proche avenir. Salutations.

Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits. Là chambre classique était parfaite, grande, confortable, calme et belle salle de bain. Il manquerait une petite cafetière/tisane dans la chambre. Le petit déjeuner est parfaitement digne du parador. L'hôtel est très bien placé pour visiter la ville, proche des restaurants et des bars à tapas.
La piscine est toute "modeste" (pas de deco, pas beaucoup de fauteuils) mais très appréciée après une journée de balade !

Type de voyage : A voyagé en couple
Ferran R, Manager de Parador de la Seu d'Urgell, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2018

Salutations.

Avis écrit le 2 août 2018

Des points forts
Un ancien cloître modernisé, un petit déjeuner équivalent à un très bon repas

Des points faibles : la piscine d’ete n’etait pas en fonctionnement lorsque nous sommes passés alors que la température dépassait les 30 degrés
Vue chambre : local poubelle

Type de voyage : A voyagé en couple
Ferran R, Manager de Parador de la Seu d'Urgell, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2018

Merci beaucoup pour vos commentaires. Ils sont très importants pour nous pour améliorer notre service client. Nos sommes très contents de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous.
Nous avons seulement une piscine climatisée, maleuresement nous avons aucune piscine exterieur. Nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous revoir.

Bien cordialement.

Avis écrit le 11 juillet 2018

Tout d'abord la réception : bien que la personne soit patiente et attentive à nos demandes, je pense que son côté trop administratif n'est pas souhaité par un client quelconque. D'autre part elle a refusé de nous faire bénéficier des 15 % que vous accordiez pour la restauration au motif incompréhensible.
Chambre simple TRES correcte et bien propre. Le plus de cet hôtel certainement il y en a d'autres dont nous n'avons pu bénéficier du fait du temps imparti, c'est bien le restaurant. Merveilleux repas et très excellent vin recommandé par le Directeur du restaurant. Le sourire des serveuses et l'amabilité de ce Directeur nous a fait reconnaître l'esprit des Paradores.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis