Booking.com
Expedia.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Nous avons séjourné 15 jours au camping Valldaro.
Points positifs :
–la propreté, le camping est très propre dans l’ensemble il y a des femmes de ménage qui sont là toute la journée et une bonne partie de la nuit pour faire le ménage.
–Bien équipé avec supermarché piscine restaurant, snack. (Le sourire pour certains employés ne seraient pas de trop !!)
- les animateurs pour les enfants son top

Points négatifs:
- bien trop grand à notre goût ! La piscine avec la partie pataugeoire peut accueillir plus de 400 personnes, c’est énorme !!
- restaurants et snack vraiment pas terrible et assez cher pour ce que c’est
- personnel dans l’ensemble très peu souriant... je précise il y a des exceptions mais il y a plus de personnes qui tirent la tronche que des personnes souriantes.
- animation le soir qui commencent à 22h, je trouve personnellement que ça fait un peu tard

Nous avons passé de bonnes vacances mais nous ne reviendrons pas

Type de voyage : A voyagé en famille
Camping V, Recepcionista de Camping Valldaro, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2019

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur TripAdvisor.

Nous transmettons votre commentaire au département correspondant pour chercher une solution.

Merci beaucoup et nous espérons vous nous donnez une nouvelle opportunité et avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau personnellement au Camping Valldaro.

Avis écrit le 22 août 2019

Point positif du camping calme, personnel à l accueil gentille, et une bonne supérette. Point négatif pas d animation, il y en a que pour les espagnols et hollandais les français on s en fou, mobilhom petit, pas de rangement, pas assez d ustensile le minimum requis . Par contre un bon point le camping est très propre. Je ne reviendrai plus dans ce camping trop business à mon goût

Avis écrit le 3 août 2019 par mobile

Séjour de quinze jours en mobil Home réservé via le camping

Camping très propre et les sanitaires nettoyés H24 ( à 3h du matin, du personnel nettoie encore)
Les supérettes
Les deux pôles piscines dont un spécial enfants. Pour celui-ci, les maîtres nageurs sont beaucoup moins stricts que dans le deuxième ( celui avec jacuzzi) L'hygiène s'en ressent, je n'y suis allée qu une fois. Des pediluves seraient les bienvenus...
Une navette plage-camping serait top
Les deux supermarchés depannent bien.
Le personnel du camping est aimable et souriant.
Le mobil Home était particulièrement propre à notre arrivée mais l'équipement un peu léger ( pas d'économe, pas de râpe etc)
Les prix des restaurants et des bars sont très corrects. Les animations ne sont pas assez mises en avant c'est dommage
Un vrai bémol : le camping ne devrait pas oublier que les néerlandais ne sont pas leurs seuls visiteurs étrangers....

Cher client,

Merci beaucoup pour la visite et pour vôtres commentaires sur TripAdvisor.

C’est un grand plaisir pour nous savoir que vous avez amusez dans notre camping.

Nous espérons de vous pouvez donner à nouveau la bienvenue.

Avis écrit le 2 août 2019 par mobile

Mobil home réservé via Tohapi
Logements serrés, le long d'une route bruyante (prévoir boules quies), ménage léger !
Accueil sympathique même si nous sommes restés 2 semaines sans chasse d'eau !
Camping propre, piscines spacieuses
Restaurant l'orangerie à éviter, ils n'ont pas tout ce qu'il y a sur la carte et serveuses pas très correctes !

Date du séjour : juillet 2019

Avis écrit le 26 juillet 2019

Deuxième année au camping Valldaro, Cette année nous avons directement reservé avec le camping et non avec Tohapi à cause du mauvais emplaçement de leur mobil-home dans le camping (loin de tout, près de la route)

Camping propre avec tout l'équipement nécessaire, piscines et animations au top aussi bien pour les petits que pour les grands.
Mobil-home parfaitement équipé, il ne manque rien.
Le camping est bien placé, tout proche du centre ville.

Merci au personnel de la réception, accueillants, aimables et toujours prêts à vous aider. Nous reviendrons l'an prochain avec autant plaisir.

Astuce pour la chambre : Demander Mobil-home Sagaro ou Emporda qui sont tous récents.
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client,

Merci beaucoup pour la visite et pour vôtres commentaires sur TripAdvisor.

Est un grand plaisir pour nous savoir que vous avez amusez dans notre camping.

Nous espérons de vous pouvez donner à nouveau la bienvenue.

Cordialement.