Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com57 $US
Priceline57 $US
FindHotel57 $US
Travelocity57 $US
Tripadvisor57 $US
Orbitz.com57 $US
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (138)
Filtrer les avis
138 résultats
Note attribuée
58
44
15
9
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
58
44
15
9
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 138
Avis écrit le 27 juillet 2022

Second séjour dans cet hotel et nous sommes toujours enchantés. Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre rénovée avec vue latérale sur la mer. Des lits superposés sont prévus pour les enfants. L'espace est petit mais joliment décoré. On déplore cependant l'exiguité de la salle de douche avec toilette. Ensuite, nous avons pu avoir une junior suite beaucoup plus spacieuse (mais bcp plus chère aussi évidemment) avec baignoire et toilette séparée.
Le personnel est charmant, mention spécial à Monsieur Juan Ramon pour le service restaurant. Merci aussi à la réception pour l'organisation d'un anniversaire surprise. Un effort a été fait dans le nettoyage des chambres, top.

Astuce pour la chambre : Veillez à prendre une chambre rénovée, elles ne le sont pas toutes. Réservez en direct auprès de l'hotel, c'est plus intéressant.
Date du séjour : juillet 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci silecram
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cristina Dulsat Rodriguez, Marketing de Hotel Aromar, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2022
Google Traduction

Thank you very much for your review and for chosing us to stay at the Aromar again. We appreciate you highlighted our staff!

We are glad you enjoyed your experience.

We are looking foward to welcome you again soon,

Hotel Aromar

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 juillet 2022 par mobile

Un très bel hôtel , au design très moderne .
Direct sur la mer , très propre , personnel à l'écoute de tous vos désirs , un très bon petit déjeuner .
Seul bémol à mon sens , la piscine sans grand intérêt et à l'ombre presque toute la journée .
Agréable promenade en front de mer juste à la sortie de l'hôtel .

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci jfd84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cristina Dulsat Rodriguez, Marketing de Hotel Aromar, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2022
Google Traduction

Thank you very much for your review and for staying in our Hotel.

We hope to welcome you again soon

Hotel Aromar

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 mai 2022

Nous avons séjournés 6 nuits ds cet hôtel, et il n'y a rien à y redire. C'est notre second séjour. Avant et après rénovation. L'agencement des chambres est optimal, la vue sur la mer est à couper le souffle ! Les petits dej. Offre un choix vaste et sont copieux. Les buffets du midi sont de qualités, 3 choix de viandes et de poissons cuits à la demande, différents plats typiques dont la paella marinière et toutes les autres spécialités chaudes ou froides les accompagnant. Un vrai régal pour les papilles gustatives ! La direction est très à l'écoute de ses clients et je les en remercie, le personnel en salle est agréable et efficace ! C'est un endroit incontournable ! Bravo à tous, à refaire sans hésitation !

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Vlama500
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cristina Dulsat Rodriguez, Marketing de Hotel Aromar, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2022

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes, et que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hotel Aromar. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de noveau, bientôt, dans notre hôtel.
Salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 mai 2022 par mobile

Nous avons réservé une chambre pour 2 adultes + 1 enfant . Arrivés dans la chambre surprise: un seul lit … après plusieurs heures de route nous avons dû demander à 3 reprises un lit pour notre enfant fatiguant ! Très compliqué également de prendre une douche , (et encore plus pour notre fille ): un coup l’eau est brûlante et dans la seconde qui suit l’eau est glacée ….
Pareil on a dû demander plusieurs fois qu’un technicien intervienne … fatiguant .
La chambre était à plus de 25 degrés pas de climatisation …. Fatiguant
A la fin du séjour , nous faisons remonter tous ces désagréments à la directrice elle en a strictement rien à faire en nous disant explicitement :  «  et alors , c’est quoi le problème ? »
Oui effectivement payer un hôtel pour avoir ni douche ni lit , c’est pas un hôtel !
Désormais nous mettrons notre argent ailleurs, surtout à ce prix là …..

Le personnel du buffet était très bien (merci à eux)

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci eugenieNig
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cristina Dulsat Rodriguez, Marketing de Hotel Aromar, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2022


Nous sommes désolés pour l'accumulation de bêtises auxquelles vous avez eu recours dans notre hôtel.
Ce n'est pas la norme et nous nous en excusons.
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité.
À bientôt,
Hotel Aromar

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 octobre 2021 par mobile

L'hôtel est plutôt agréable, une très bonne literie, une douche à l'Italienne et wc, le lavabo à l'extérieur dans la Chambre, placards de rangement très bien aménagés, avec incorporées un coffre à dispo ainsi qu'un mini-bar ( le petit pb c'est qu'il faut laisser la porte du placard ouverte sinon ça chauffe) un balcon équipe d'une petite table et deux fauteuils d'extérieurs.. En somme pour le tarif c'est presque l'ideale.. Sauf que l'isolation acoustique laisse à désirer. Un buffet de moyenne qualité pour les petits déj mais suffisant pour le matin, pour les autres repas la nourriture proposée est sérieusement à revoir à la limite du foutage du client ( 17€50/pers sans les boissons) pas de choix et le peu à dispo est soit de la conserve ou à bas prix . Le personnel est dans l'ensemble plutôt professionnel mais sans plus et le service bar à déplorer. À cette période de l'année c'est déjà folklo pour garder la voiture, alors en saison ce doit être mission impossible ou bien à minimum 600ma 1000m de l'hôtel, alors bon courage....

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci gerardb140
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cristina Dulsat Rodriguez, Marketing de Hotel Aromar, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2021

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes, et que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hotel Aromar.
Nous prenons note de vos commentaires pour continuer à nous améliorer.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de noveau, bientôt, dans notre hôtel.
Salutations,
Hotel Aromar

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis