“Excellentissime !”
Avis sur M&B

M&B
Classé n° 46 sur 175 Restaurants à Platja d'Aro
Avis publié : 9 août 2022 par mobile

Accueil au top du responsable de salle un samedi soir bondé, excellents poissons et coquillages très bon rapport qualité prix
Nous avions choisi une parrillada pour 3
service au top et super agréable
Quel plaisir de revenir !

Date de la visite : août 2022
Écrivez un avisAvis (475)

Avis publié : 23 juillet 2022

17€ la paella avec 1 gambas et 1 langoustine et 3 à 4 dès de calamar, c'est scandaleux ! Par contre le riz est en quantité.... Heureusement bon.
Autrement plats pas servis en même temps que les amis 10 mn d'écart et pas de savon et serviettes dans les toilettes. Au final, déçu !

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 21 juillet 2022 par mobile

Énorme déception. Nous restions sur un avis mitigé l'an dernier mais avons retenté le coup étant donné que le restaurant est spécialisé fruit de mer. Nous savons à l'avance que c est plus cher mais si la qualité est la on est pas contraire.
Bon accueil, on est bien installé. Nous commandons 2 sangrias et des moules en apéro et ensuite la paradilla de poisson et des pâtes fruit de mer pour mon épouse avec une bouteille de vin blanc.
Les moules pas encore débarrassées, nous recevons le plat, les sangrias même pas à moitié entamées, même si rarement vu à ce point là cela arrive encore bien en Espagne on est d'accord, mais 25' pour entrée + plat il ne fait pas abuser!
Et nouvelle déception, pour une paradilla à 31€, seulement 2 morceaux de poissons, des mollusques et 4 crevettes assez imposantes mais non mangeables car complètement crues...
Erreur constatée par le serveur mais aucun geste sur l addition si ce ne n'est le vin facturé que nous n'avons même pas reçu vu la rapidité du service.... je vous rassure on ne l a pas payé

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 6 juillet 2022

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant car la carte a attiré notre attention.
Jolie vue en bord de plage. l'accueil est mitigé, bon service. Les plats sont très bons
Nous avons pris des seiches et des coquilles St Jacques accompagnées de salade. une eau plate de 75cl, 1 bière, 1 sorbet citron, un café le tout pour 46.90 euros. Nous avons apprécié et nous y retournerons lorsque nous irons en vacances

Date de la visite : juin 2022
Avis publié : 22 juin 2022 par mobile

Très bon moment passé dans ce resto, personnel très sympa et plats copieux et bons.
Pour commencer et à partager pimientos del padron et chipirones avec une sangria, parillada de poissons accompagnée d'un bon sauvignon, on s'est régalé. Si on peut faire une petite remarque c'est dommage qu'il n'y ait pas de légumes en accompagnement du plat principal.
Un peu cher mais produits de qualité donc c'est normal.
Nous reviendrons durant notre séjour, c'est sûr !

Date de la visite : juin 2022

Les voyageurs ayant consulté M&B ont aussi consulté

Vous connaissez M&B ?