1 378 résultats
Avis écrit le 18 janvier 2019 par mobile

Voilà plusieurs fois que nous sejournons dans cet hôtel et franchement rien à redire
Nous avons toujours été tres bien accueillis .
Les repas buffet ainsi que les petits déjeuners sont tout à fait satisfaisants
Nous venons toujours dans cet hôtel quand nous prenons l avion .
Nous venons de Perpignan et c est tres pratique.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Alexandre H, Gerente de FrontAir Congress, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2019

Cher Babeth,

Merci de rester avec nous au FrontAir Congress Hotel et aussi d'avoir pris le temps de compléter les commentaires du conseiller de voyage concernant votre séjour avec nous.

Les notes que vous avez fournies dans les différents domaines sont très importantes pour nous, car elles nous aident à surveiller et à améliorer encore le niveau de nos produits et services qui vous sont offerts.

Avis écrit le 5 novembre 2018 par mobile

Un hôtel ****? Propreté des chambres à revoir, cheveux au sol dans la salle de bain ainsi que dans la douche néanmoins la taille des chambres est parfaite, la literie bonne, la propreté du linge de lit à revoir. Surveiller également le chauffage, nous n’avons pas fait attention il était régler sur 30, il faisait une chaleur insoutenable. Le personnel est impoli à la limite de l’insolence. Même pas un bonjour à l’arrivée, les réceptionnistes n’ont pas fait l’effort de comprendre le français alors que nous les avions appelé et qu’il comprenait très bien notre langue. Un anglais plus que médiocre. Aucunes explications sur l’hôtel, aucunes explications concernant les navettes ou comment se rendre à Barcelone, aucune information concernant le petit déjeuner si jamais on souhaitait le prendre à l’hôtel. Rien.
Les conducteurs de la navette gratuite, qui relie l’hôtel à l’aéroport, sont dangereux, ne respectent pas la limitation de vitesse (100 au lieu de 60 c’est un peu beaucoup) et conduisent très mal. Si vous avez besoin de la navette pour vous rendre à l’hôtel depuis l’aéroport, appelez l’hôtel et prévoyez un encas car il faut s’armer de patience (environ 30min) sachant que l’hôtel se situe à 5km environ. Le dernier voyage effectuer avec cette navette, nous sommes tombés sur un conducteur plutôt agressif, nous avons juste eu le malheur d’ouvrir la porte et il nous dit sans même nous dire bonjour « Vous avez demander la permission? », on ne comptait pas voler le camion, juste poser les valises.
Le spa est bien mais ne vaut pas 9€ surtout pour avoir un équipement rouiller et sale.
Les vestiaires du spa ne sont pas propres non plus.
Au départ de l’hôtel, l’hôtesse ne nous a même pas demander si tout c’était bien passé, elle a seulement récupéré les cartes en nous demandant le numéro de la chambre et c’est tout, même pas un bon voyage ou un au revoir.

Cet hôtel ne vaut pas 4 étoiles. Il y a bien mieux et moins cher au centre de Barcelone.

Adios.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Alexandre H, Gerente de FrontAir Congress, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2018

Cher Marion,

Avis écrit le 13 juin 2018 par mobile

Après l'annulation de notre vol vueling on nous oriente vers cet hôtel et dès qu'ils ont vu les tickets de vueling le personnel nous traitait avec condescendance, et cerise sur le gâteau : pendant que nous étions au restaurant entrain de dîner, qlq1 est entré dans notre chambre déposé des affaires à lui (uniforme de travail et autres effets)qd on s'est plaint a la réception comme par hasard personne ne comprenait plus le français, on nous parlait tjr avec un air hautain, et qd on a insisté pour comprendre et éventuellement qu ils nous présentent des excuses pour l'incident et le désagrément le réceptionniste a traité mon mari sous le nez en castillan de "fils de ****",Si on avait a choisir jamais on serait allé à cet hôtel. Malheureusement il n'y a pas de note zéro je la leur aurais attribuée volontiers.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Alexandre H, Gerente de FrontAir Congress, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2018

Chère Jesse,

Nous sommes très inquiets si les insultes que vous avez dites sont vraies (peut-être une erreur de traduction?).

S'il vous plaît accepter nos sincères excuses, nous faisons de notre mieux pour améliorer notre service.

Avis écrit le 21 mars 2018 par mobile

À notre arrivée à l'aéroport nous téléphonons à l'hôtel pour la navette gratuite jusqu'à l'hôtel. On nous répond d'attendre 5 minutes. Il était 23h15 résultats nous avons téléphoné 4 fois et à chaque fois dans 10 minutes monsieur. Au quatrième coup de téléphone on me raccroche au nez.. au final la navette est arrivé à 01h30 soit 2 heures d'attente dans le froid.. arrivé à la réception aucune explication.. une honte pour un sois disant 4 étoiles... Arrivé à la chambre pas de pression dans la douche un coup froid un coup chaud... Iit inconfortable personnel impolie et incompétent. Bref nous avons voulu redonner une chance à cette hôtel mais cette fois sa sera la dernière... J'ai mis une étoile car nous ne pouvons pas mettre 0 .

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Alexandre H, Gerente de FrontAir Congress, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2018

Cher Jerome

Nous regrettons grandement le problème avec la navette, notre service fonctionne 24 heures et souvent 45 minutes la nuit, donc nous ne comprenons pas un temps d'attente de 2 heures. Nous réitérons nos sincères excuses.

Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

Hôtel au dessus d’un conforama, propreté limite, variation d’eau dans la douche, petit déjeuner médiocre, personnel pas super agréable , restaurant pas bon
Spa bien mais hygiène vestiaire limite , pas de peignoir ni chausson
Seul avantage la navette pour aller à Barcelone mais payante !!!!
C’est un petit 3 étoiles
On en a pris notre parti : on y a fait que dormir : Barcelone la journée, sisges, ou castelldelfels le soir
On y reviendra pas !!

Date du séjour : décembre 2017