Avis écrit le 11 septembre 2017

Nous avons logé à l'hôtel El Castell du 8 au 10 septembre 2017 en demi-pension, nous étions un groupe de 18 personnes. En cette saison, les tarifs étaient très attractifs. L'hôtel dispose d'un vaste parking gratuit, c'était un critère important pour nous qui étions venus à 7 voitures, nous voulions visiter Barcelone et éviter les parkings payants prohibitifs de cette ville; la gare du train est à 5 minutes à pied et le trajet pour la place d'Espagne dure 30 minutes.
L'hôtel est situé sur une colline qui domine Barcelone, au calme, entouré d'espaces verts.
Les chambres sont très confortables, propres avec une literie excellente, la cuisine est raffinée et de très bonne qualité, une personne de notre groupe a demandé un menu végétarien et elle a été très satisfaite des menus proposés.
L'accueil fut excellent et le personnel très aimable, de plus le directeur est français et très disponible pour toutes nos demandes.
Je recommande fortement cet hôtel pour la qualité de ses prestations et la gentillesse du personnel.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Hotel très bien placé sur une Coline au calme, a l'extérieur de barcelone mais si facile d'accès que ça paraît tout proche. Le personnel eSt très agréable et font un super effort pour qu'on se comprenne malgré la langue. Piscine au top, grande et terrasse ensoleillée super appréciable après une journée de marche. Chambre un peu vieillotte mais apparement en cours de rénovation avec un lit très confortable et très grand! Seul petit bémol la climatisation collé à notre fenêtre de chambre et assez bruyante surtout jusqu'à la fermeture du restaurant.
Dernier point, le restaurant : au top aussi bien les serveurs que le chef tout était bon et l'effort de prix sur le menu du soir pour les clients de l'hôtel est vraiment un plus!
Belle découverte! Merci

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2017

hôtel situé sur une colline au calme, disposant d'une très grande piscine et de nombreux petits coins tranquille avec des bancs, des tables: idéal pour passer un bon moment après une journée de visite, surtout que la vue sur Barcelone est magnifique.
l'hôtel est un peu vieillissant mais les parties communes sont belles et l'extérieur est très bien entretenu, on est dans un petit parc...
le petit déjeuner est très copieux ( charcuterie locale, fruits, viennoiserie, œufs, etc....)et le personnel agréable; nous sommes tombés en panne de voiture et 2 personnes nous ont aidés, allant jusqu'à nous accompagner au garage et a faire la queue pour nous afin d' éviter que nous ayons des problèmes de langue ( c'est mieux pour expliquer la panne) : un grand merci, cela nous a permis de poursuivre notre séjour sans stress.
le restaurant est bien, le rapport qualité prix excellent.
le train/métro est a 5 minutes a pied et dessert Barcelone en 20 minutes; il y a de quoi prendre l'apéro et aller en ville a pied ( 2 places avec bar, et restaurant a 5 minutes a pied)
la prochaine visite a Barcelone se fera avec cet hôtel...

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 mars 2017 par mobile

Un hôtel a découvrir avec un cadre magnifique et une belle piscine
Ainsi que des chambres superbes
Une cuisine succulente avec des plats variés pour tout les goûts
Vous pouvez laisser votre voiture et partir avec le ter pour aller visiter Barcelone c'est très pratique.
Un personnel a l'écoute des clients.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
CASTELLSANTBOI, Propietario de Hotel El Castell, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2017

Cher Magali,

Nous vous remercions de votre aimable commentaire sur notre cadre, personnel et cuisine

Nous attendons vous revoir très bientôt.

Attentivement,
Mª Carmen Bertran
Propiétaire

Avis écrit le 5 janvier 2017

Chambre au calme
c'est un peu compliqué pour descendre les valises, restaurant bon, je conseille le gaspacho !!!
la piscine agréable avec une belle vue sur barcelone et ses alentours.
chambre équipé de climatisation, appréciable en période de forte chaleur

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
CASTELLSANTBOI, Propietario de Hotel El Castell, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2017

Cher Cbar,

Nous vous remercions de votre aimable commentaire sur notre hôtel.

Nous attendons vous revoir très bientôt.

Attentivement,

Mª Carmen Bertran