“Nous avons réserver une première”
Avis sur le43

le43
Classé n° 24 sur 64 Restaurants à Bulle
Description : Bar à café le matin, dès 5h30, avec de nombreux journaux. Restaurant à midi avec de nombreux menus à choix. Bar à vins et tapas les soirs de semaine et le week-end.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons réserver une première fois , mais en arrivant comme par hasard notre place était déjà prise !! Et aujourd’hui pour la deuxième fois avons réservé et quelques heures après un appel en nous disant que notre table a finalement été réservé à quelqu’un d’autre !! Trouvez-vous ça normal ??! Devons nous payer avant ou bien ???!!!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 2 juin 2019

Jolie terrasse avec fausse herbe et canapé. Tarifs raisonnables. Je trouve décevant qu’on ne puisse pas nous donner une gamelle d’eau pour notre chien..... Consigne du patron :-(((

Date de la visite : mai 2019
olivier43, Directeur général de le43, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2019

Bonjour Valerian, merci pour votre commentaire.
Désolé pour la gamelle. Nous avons eu trop de désagrément avec certains maîtres irrespectueux qui laissaient leur chien se coucher (poils) et baver (taches) sur les coussins de nos canapés (et donc les remarques désobligeantes des clients suivants) ! Cela nous désole pour ceux qui sont tout à fait corrects et bienveillants, mais nous avons dû en faire une règle générale. D'autre part, on a dû vous informer de la présence d'une fontaine publique distante de 20m (en face) idéale pour abreuver nos animaux de compagnie.
Contents que vous ayez quand même passé un bon moment et apprécié nos prestations.

Avis publié : 15 mai 2019 par mobile

Endroit sympathique pour une petite dégustation de vin! Serveuse au top ! Ambiance feutrée. Seul bémol , nous sommes rentrés dans le 43 et là surprise pratiquement toutes les tables portaient une étiquette réservée ! Cette mésaventure nous est arrivée plusieurs fois! La serveuse nous propose de nous y installer tout de même mais on se sent stressé !... dommage...

Date de la visite : mai 2019

Bonjour. Merci pour votre commentaire.
Effectivement, les réservations sont un "problème" souvent discuté avec/par les clients. Certains nous disent qu'ils ne viendront plus s'ils ne peuvent réserver (surtout s'il viennent de l'extérieur ou en groupes) et d'autres trouvent cela détestable de voir toutes ces tables réservées. Essayant de répondre au mieux aux arguments des uns et des autres, nous prenons les réservations mais gardons ~20% des tables "libres". Après avoir testé plusieurs variantes (notamment pas de réservation du tout), nous n'avons pas trouvé de meilleure solution à ce jour.
Nous serions heureux si cette expérience vous incite à réserver pour votre prochain passage.
Merci encore pour votre visite et votre commentaire.

Avis publié : 11 mai 2019

Nous sommes allés faire un petit apéro. Nous avons très bien mangé, les tapas très bons. Mozzarella au pesto une merveille et le jambon iberico un vrais délice et pour accompagner tout cela d'excellents vins.
Un gros bémol l'endroit est excessivement bruyant. Une musique trop forte à l'heure de l'apéro¨, du coup les gens parlent de plus en plus fort! Dommage!

Date de la visite : mai 2019
olivier43, Directeur général de le43, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2019

Bonjour, merci pour votre commentaire très motivant et concerné. Ravi que vous ayez passé un bon moment au 43 et que nos tapas et vins aient ravi vos papilles.
Pour ce qui est du bruit, le43 étant un bar (à vins et à tapas), l'ambiance est, il est vrai, plus bruyante que dans un restaurant; surtout en fin de semaine, quand il est très occupé. Permettez-nous cependant de préciser que le43 a la réputation d'être un bar à l'ambiance musicale modérée, permettant de dialoguer facilement en temps normal.
En espérant avoir le plaisir de vous servir à nouveau au 43, peut-être un soir de semaine plus "calme".

Avis publié : 28 avril 2019

Idéal pour les apéros entre amis. J'y vais régulièrement, dernièrement pour un anniversaire. Ils nous ont offert la dernière tournée (et pas que des cafés. Du vin, moscato, sodas... adorables!). Le service est toujours impeccable. Les tapas varient régulièrement et quand on ne sait pas quoi choisir je recommande les "carrousels" salés ou sucré où on peut déguster un peu de tout! Ambiance et cadre très agréable. C'est toujours un plaisir de venir, bravo!

Date de la visite : avril 2019

Merci pour votre commentaire très agréable et motivant pour toute l'équipe qui sera ravi de vous servir à nouveau, nous l'espérons, lors d'une prochaine visite au 43.

Les voyageurs ayant consulté le43 ont aussi consulté

Vous connaissez le43 ?