Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 00:00
Points forts des avis
Harry Potter / Escape game

Expérience incroyable dans le monde d’harry potter! Merci à Camille qui a su nous faire rêver. Nous... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
zarziie
Suisse
par mobile
Only the best

Nous y sommes retournés pour réaliser une 3e escape chez eux et c'était, comme d'habitude... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
Sandrina S
par mobile
Lisez les 823 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

50 nuances house trap entre amis, un super moment de rigolade. Une game Master très bien bien dans son rôles de maîtresses K. Les énigmes sont top et vraiment bien dans le thème ainsi que les décors et accessoires . À faire avec des personnes ouverte. On reviendra pour d'autres expériences. Merci beaucoup pour ce super moment vivement le prochain.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un grand merci à Vanessa !! Qui nous a aidé dans notre périple de Juman jungle ! Superbe expérience en famille !! Nous reviendrons ! Le décor incroyable bravo pour votre travail !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un régal, une équipe énorme et un personnel au top….
Alexia / Harry Potter : amuse-bouche enchanteur de plaisir, de douceur et de réflexion
Samantha / le casse du siècle : met intense de brillance et de velours et de mental
Gaëtan / Alcatraz : dessert endiablé de folie, de strictitude drôle et de fermeté.
BRAVO et MERCI vous êtes au top

Avis publié : il y a 5 semaines

Nous avons vécu une expérience hors du commun dans 50 nuances de HouseTrap. Un immense bravo à l'équipe pour l'univers, les décors et les accessoires qui nous permettent d'être en total immersion. Bravo aussi à Maîtresse K qui joue magnifiquement bien son rôle. Une expérience à partager uniquement avec des amis proches, mais une expérience qui promet de jolis fous rires. Je recommande les yeux fermés (surtout à ceux qui ne manquent pas de pudeur )

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Encore une expérience incroyable dans le juman jungle ce coup ci ! Merci à Samuel notre GGM pour avoir rendu la partie encore plus palpitante !