“Repas d’affaire 3 pers à la carte”

Café de la Promenade
Classé n° 8 sur 64 Restaurants à Bulle
Description : Le Café de la Promenade fait partie du patrimoine de la Gruyère. Après l’incendie de 1805, les habitants de Bulle ont vu le bâtiment de la Promenade renaître. D’abord, cette bâtisse a servi d’écurie pour le bétail, puis d’horlogerie pour Pierre Glasson. La table ronde gravée de 1902 qui règne dans le Café témoigne du siècle passé. Autant les anciens que les nouveaux propriétaires ont cherché à maintenir une cuisine traditionnelle et régionale. Les boiseries, les sets et les cartes à l’image de l’époque, les photographies anciennes, le tout contribue à maintenir l’âme authentique du bâtiment pour vous accueillir chaleureusement.
Avis publié : 15 décembre 2021

Super accueil, bon service, ambiance cosy, les plats de très bonne qualité.

Bravo le personnel très sympathique.

Date de la visite : décembre 2021

Avis publié : 25 novembre 2021

Que ce soit pour le menu du jour ou pour découvrir d'autres plats à la carte, le Café de la Promenade est une valeur sûre. La cuisine est délicieuse, le service très sympa et le cadre est très agréable.

Une belle adresse pour se faire plaisir tout simplement

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 3 septembre 2021 par mobile

Bonne nourriture, lieux sympathique et le personnel aussi, place de parking en face sur la place, les prix sont moyens haut.

Date de la visite : septembre 2021
Valérie, Propriétaire de Café de la Promenade, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2021

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux de vous avoir accueilli à la Promenade et nous réjouissons de vous revoir ! Avec nos cordiales salutations de toute l'équipe !

Avis publié : 29 août 2021

Accueil sympa, rapidement assis à une belle table en terrasse avec l’accueil d’un mini concert live. Service parfait (dame était parfaite, malgré un monde fou et parfois très impatient)
Très belle entrée super fraîche, plats de viande et filets de perche très bien présente et super bon (légumes et frites parfaites). Très joli dessert et bonne carte des vins. Bref : belle cuisine, belle qualité, belle ambiance et service. Que vouloir de plus pour passer une belle soirée avec on too un coucher de soleil entre les bâtiments en face ! Tenez-vous prêts : nous reviendrons tout bientôt!

Date de la visite : août 2021
Valérie, Propriétaire de Café de la Promenade, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2021

Bonjour !
Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons tout bientôt au Café de la Promenade !

Avis publié : 26 mai 2021

Très bon accueil une équipe réactive et souriante un patron gentil et rigolo très bon produit et rapport qualité prix imbattable je recommande ✅

Date de la visite : mai 2021
Valérie, Directeur général de Café de la Promenade, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2021

Bonjour !

Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Café de la Promenade !

Les voyageurs ayant consulté Café de la Promenade ont aussi consulté

Bulle, La Gruyère
Bulle, La Gruyère

Vous connaissez Café de la Promenade ?