Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com251 $US
Travelocity251 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 avril 2019

Jolie chambre, suffisamment spacieuse avec balcon individuel (ou jardin en rez-de-chaussée), tous les espaces sont très propres. Petit déjeuner très bien.
Parking gratuit, proximité lac, vieille ville, promenade, activités diverses.
Avons mangé tous les soirs au restaurant, service courtois, professionnel, efficace, tout est propre, les repas sont copieux, de saison, d'excellente qualité. Très bonne carte des vins.
Seul point noir ... l'isolation des chambres, aucune intimité, on entend absolument tout (couloir, wc, douche, voix, ronflements, tv, etc ...), personnel du ménage pas très discret en faisant leur travail

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 9 septembre 2018

Une terrasse magnifique, un service attentionné, une magnifique vue sur le lac et des plats succulents, le vin à bonne température. MAGIQUE! Nous avons particulièrement aimé les chanterelles sur les féras et on a bien envie de s'offrir un weekend en amoureux l'été prochain.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 21 avril 2017

Ici tout est parfait sauf la cuisine: les filets de perche en quantité microscopique, le steak tartare très moyen, la viande du hamburger n'était pas bonne même si fraîche... Bref, ce restaurant a tout pour bien faire, mais hélas la cuisine ne suit pas.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 avril 2017

L'établissement est magnifiquement situé, à 10 minutes à pieds du centre de Morat (et en longeant la rive du lac, loin de la circulation!).
Les chambres sont propres et joliment agencées et décorées.
Le calme règne.
L'hôtel dispose d'un bon restaurant avec de multiples salles et terrasses, permettant de profiter des conditions climatiques du moment.
Les chambres sont avec vue sur le lac ou le jardin.
Le petit déjeuner est servi sous forme d'un buffet.

Astuce pour la chambre : Les couche-tôt choisiront l'été une chambre avec vue sur le lac, ou avec vue sur le jardin, mais au rez de chaussée.
Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 24 septembre 2015

Hôtel sans prétention au bord du lac à deux pas de Morat.
Notre chambre n'a été nettoyée qu'à 17h alors que le panneau "Prière de faire la chambre était sur la porte depuis 9h du matin.Bien que l'hotel soit au bord du lac il y a un chemin qui longe le lac devant qui est bien sympa ainsi qu'une terrasse au bord de l'eau ou l'on peut prendre un verre.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre face au lac sinon votre balcon est face au restaurant
Date du séjour : septembre 2015