“Bien”

Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Bevaix
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 mai 2020

C'est un restaurant situé dans une ferme et basé entre les villages de bevaix et Gorgier. Le restaurant se situe au milieu des prés à vaches et la grande terrasse possède une belle vue sur le lac et les alpes. On y mange très bien mais par contre les portions restent relativement maigres. Des spécialités suisses en perspective. Par contre pour les salades, c'est très veggi, des salades remplis de graines.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 7 décembre 2019

J'ai réservé pour une vingtaine de personnes.
Plats servis rapidement et les assiettes bien chaudes.
Belle Qualité des produits.
Capable de cuisiner sans aïl, oignon, échalote, très apprécié par les personnes intolérantes ou allergiques
Personnel plus que sympa.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 3 septembre 2019

Une vue superbe, de l'espace pour les enfants, une belle carte variée, vaste parking, en pleine nature: tout pour plaire!

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 24 août 2019

Auberge de campagne très sympathique, personnel charmant, fondue excellente, nous en avons goûté deux sortes et il y a bien sûr d'autres mets sur la carte. Vue magnifique sur le lac et les Alpes.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 23 juillet 2019

On est venus déjà plusieurs fois manger au plan Jacot et nous n'avons jamais été déçus.
La cuisine est excellente, le personnel efficace et sympa et s'il fait beau les enfants peuvent jouer sur le terrain devant la terrasse en toute liberté.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Plan Jacot ont aussi consulté

Saint-Aubin-Sauges, Canton of Neuchatel
Bevaix, Canton of Neuchatel

Bevaix, Canton of Neuchatel
Cortaillod, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Auberge du Plan Jacot ?