“Fondue délicieuse, accueil moyen…”

Auberge du Plan Jacot
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Bevaix
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 novembre 2020

Nous retournons dans ce restaurant pour leur fondue au Mauler, absolument délicieuse. Mais à chaque fois nous sommes surpris par le côté légèrement psychorigide de la patronne, dont les décisions ne souffrent aucune discussion quand bien même elles le mériteraient parfois! Exemple? Dernière semaine de beau (et de chaud), il serait tout à fait agréable de manger dehors. Non, impossible, il faut s'enfermer pour manger (en plein Covid, je précise), Ridicule et dommage, d'autant que la serveuse devait faire autant de pas pour venir nous servir dans notre coin de salle à manger que si elle nous avait servis dehors.
Et lorsqu'on n'a pas réservé, même s'il reste largement assez de places, la patronne a d'abord le réflexe de grogner (littéralement!) avant de reconnaître – quasiment à regret – qu'on peut s'asseoir. Etrange.

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 30 juillet 2020

Nous avons demandé une table. La serveuse italienne a demandé d'attendre parce que son téléphone sonnait. Elle a donné la dernière table libre au client téléphonique et elle nous a renvoyés. Service incompatible avec des clients qui mangent à ce restaurant de 3 à 5 fois par an. Salutations à Madame Christine Crochet et à Monika.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 20 juin 2020 par mobile

J’ai toujours bien aimé cet endroit, vraiment chouette avec des enfants mais cette fois vraiment déçue de l’accueil,on nous répète que ça ferme à 14h30, on se sent stressés. Vraiment dommage car l’extérieur est génial et on y mange bien mais je n’y retournerai plus. On peut comprendre que ce n’est pas facile avec toutes ces restrictions mais le client ne doit pas le ressentir surtout après des semaines de fermeture où on est ravis d’aller au restaurant.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 31 mai 2020

Alors que nous attendions patiemment depuis plusieurs minutes en discutant avec 4 amis/ies à l'entrée de la terrasse pour être placés, une des serveuse nous a apostrophé (à 10 mètres) de manière très agressive. Du coup nous sommes repartis vers des cieux plus accueillants.
Une triste façon d'accueillir les clients en ces temps de fin de confinement.

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 22 mai 2020

C'est un restaurant situé dans une ferme et basé entre les villages de bevaix et Gorgier. Le restaurant se situe au milieu des prés à vaches et la grande terrasse possède une belle vue sur le lac et les alpes. On y mange très bien mais par contre les portions restent relativement maigres. Des spécialités suisses en perspective. Par contre pour les salades, c'est très veggi, des salades remplis de graines.

Date de la visite : mai 2020

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Plan Jacot ont aussi consulté

Saint-Aubin-Sauges, Canton of Neuchatel
Bevaix, Canton of Neuchatel

Bevaix, Canton of Neuchatel
Cortaillod, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Auberge du Plan Jacot ?