“En terrasse”

Réserver une table
jeu. 06/08
20:00
Classé n° 38 sur 97 Restaurants à La Chaux-de-Fonds
Description : Une ambiance chaleureuse et atypique sur des notes de jazz. Une carte simple et authentique qui évolue au rythme des saisons. Une des plus belles terrasses de la Chaux-de-Fonds qui vous plonge sur les rives de la méditérannée avec une fresque géante de l'artiste chaux-de-fonnier "Soy Gris". Un tipi chauffé pouvant acceuillir des groupes de 6 à 12 personnes pour une délicieuse fondue au fromage.
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Pour un prix des plus correct des mets simples mais excellents ..un patron aux fourneaux efficace et d une grande gentillesse...

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 26 mai 2020

Accueil super sympa, bonne cuisine, musique (jam) le mercredi soir, concerts en fin de semaine, tipi sur la terrasse, une foule de bonne idées qui méritent que l'on s'y attarde.

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 26 mai 2020

Super restaurant, équipe géniale et super serviable, nous avons droit à de fantastiques pizzas avant notre concert. Un endroit que je recommande x1000!!

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 24 février 2020

Accueille très chaleureuse du patron. Prix très correcte. L'entrée le plat et le dessert était délicieux on sent que tout est fait avec amour et fait maison. Je recommande ce restaurant avec une très belle décoration. Rien à redire expérience ebook-card mieux que dans la pluspart des restaurants.

Date de la visite : février 2020
LucFrom, Propriétaire de Le Tivoli, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

Merci de votre visite et de votre commentaire, au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 23 février 2020 par mobile

Faut-il parler de l'attente de plus de 2h pour que tout le monde recoive son plat (quoi que une personne ne l'a même pas du tout reçu), de l'incompétence des serveuses, ou des pizzas soit trop cuites soit pas assez ?
Ce qui est sur, ce que je recommande cet endroit à personne ! En plus de ça, le patron n'a même pas voulu faire un geste pour s'excuser, c'est bien dommage !
Aucun professionnalisme.

Date de la visite : février 2020
LucFrom, Propriétaire de Le Tivoli, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2020

Oui, nous avons rencontré quelques problèmes avec votre groupe et j'ai souhaité m'en excuser.. il m'a été était impossible de discuter pour proposer de rattraper votre mauvaise expérience et je le regrette sincèrement. A part créer du scandale devant d'autres clients satisfaits, vous moquer des serveuses lorsqu'elle apportait un plat, annuler une commande, nous annoncer que vous ne viendrez plus surtout "oublié de payer 4 pizzas et 1 bouteille de vin" et vous déplorez le manque de geste commercial...

Les voyageurs ayant consulté Le Tivoli ont aussi consulté

La Chaux-de-Fonds, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Le Tivoli ?