“Un resto italien traditionnel”

Restaurant Pizzeria Bella Donna
Classé n° 45 sur 97 Restaurants à La Chaux-de-Fonds
Avis publié : 18 mai 2020 par mobile

Nous nous sommes faits livrer quelques fois des pizzas (toujours très bonnes), alors nous sommes allés tester le restaurant sur place et c'était vraiment excellent. La nourriture est très traditionnelle, principalement du sud de l'Italie : saucisse à la graine de fenouil, cima du rapa, carbonara faîte dans les règles (sans crème). Définitivement mon nouvel italien préféré !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 3 février 2020 par mobile

Délicieuses pizzas cuites au feu de bois. Une serveuse très sympathique et accueillante, une autre plus jeune un peu moins, qui ne connaît pas du tout les vins et est incapable de nous conseiller... je mets une bonne note quand même. Réservation conseillée le week end car il y a du monde.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 3 novembre 2019

Sommes des clients réguliers la qualité des pizzas n'a aucune concurrence en ville. Tous connaisseurs apprécient la qualité des pizzas servies. Il est prudent de réserver. Qualité-prix tout ok.
Dommage qu'il ne soit pas proposer des vins ordinaires type chianti ou des biccalino à prix abordables. Les boissons plombent trop la facture.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 17 octobre 2019 par mobile

Nous sommes allés manger pour la première fois dans ce chouette restaurant en couple.
Dès l'entrée, le personnel était très sympathique et super souriant. Petit clin d'oeil aux 2 serveuses hyper souriantes et chaleureuses.
Nous avons prix 2 pizza et honnêtement: succulentes les deux
Mon copain a pris une 40 cm et a tout mangé tellement elle était bonne. Après, il a dû se rouler jusqu'à l'auto
Moi j'ai pris un tiramisu pour le dessert. Excellent! Fait maison miam un régal.
Et les prix sont super correctes.
Nous y retournerons très bientôt.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 23 août 2019 par mobile

Souper entre 12 collègues...on commande des pizzas, différentes sortes de pâtes, un steak...le retour des pizzas est bon mais les pâtes aux truffes on y cherche encore la truffe et elle sont arrivées en bloc compactées, les frites on ne voyait même pas que s’en était tellement elle était recouverte de sel.

La remarque sur les frites immangeables a été faite mais...aucune réaction . Ça devait être normal :-(

La terrasse paraissait grande et belle ...mais disons que non plus d’interêt a y retourner.

Dommage pour un souper de bureau il y aurait eu de la place.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria Bella Donna ont aussi consulté

La Chaux-de-Fonds, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Restaurant Pizzeria Bella Donna ?