“Payer par carte”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Fournil de Pierre
Avis publié : 28 novembre 2020

Même durant ce temps de la pandémie on ne peut pas payer notre petite repas par carte bancaire que à partir de 10.- dans cette boulangerie. Je trouve cela irresponsable.
C’est encore plus dommage car les produits sont délicieux et le service en général est bon.
J’espère que la direction peut changer cette attitude.

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 5 mai 2020

Cette boulangerie élabore les meilleurs pâtisseries que j'ai goûté. Quant au choix de pains il est vaste ! Si vous aimez quand ça croustille c'est au Fournil de Pierre que ça se passe !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 19 octobre 2019 par mobile

La qualité est bonne, mais les prix excessivement chers. Ils font payer 4,10 des minuscules cappuccino dont le gobelet est à moitié rempli.

Cependant, ce qui vaut la peine sont leurs salades et soupes à l’emporter.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Fournil de Pierre ont aussi consulté

La Chaux-de-Fonds, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Le Fournil de Pierre ?