“Valeur sûre”

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 mai 2024

Comme toujours, nous avons passé un excellent moment. Repas au top, tjs de qualité. Idem pour les vins.
Service parfait: les serveurs sont tjs à l'écoute avec le sourire, et même en français 😊
Endroit que je recommande !

Date de la visite : mai 2024

Avis publié : 27 février 2024 par mobile

Le cadre et l’accueil est top, les plats sont bons et des prix abordables 💯 Très bon moment en tête à tête. A refaire rapidement 👌🏻

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 24 octobre 2023

Si il y a bien un endroit que je recommande, c’est celui-là ! La vue est incroyable ! Calme et paisible ! Personnel très correct et plats excellents !

Date de la visite : juillet 2023
Avis publié : 6 octobre 2023

Endroit très sympa et personnel agréable.
Bémol pour les moules qui étaient froides sans saveurs et 1 seule portion de frites pour 2 !!

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 13 novembre 2022

Nous avons découvert un "eetcafe" très sympathique: accueil rapide et empressé,
intérieur agréable, nourriture néerlandaise copieuse, sans attente exagérée.
Ce restaurant possède une terrasse où il doit faire bon de manger à la bonne saison.
En novembre, mieux valait s'installer à l'intérieur.
La vue sur la Meuse est enchanteresse. Je pense y retourner en été.
Vu la renommée de "Aon't Bat", il vaut mieux faire une réservation.
Petite remarque qui vaut son pesant d'or: Il y a intérêt à respecter strictement les restrictions de parking.

Date de la visite : novembre 2022

Les voyageurs ayant consulté Eetcafé Aon't Bat ont aussi consulté

Eijsden, Province du Limbourg
Maastricht, Province du Limbourg

Eijsden, Province du Limbourg
Sint Geertruid, Province du Limbourg

Vous connaissez Eetcafé Aon't Bat ?