“Bel endroit paisible avec de bons plats pour pause gourmande lors d'une découverte des environs”

Eetcafé Aon't Bat
Classé n° 1 sur 22 Restaurants à Eijsden
Catégorie de prix : 6€ - 20€
Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 mai 2024

Nous avons apprécié la bonne volonté du personnel, le cadre (intérieur et extérieur), le choix et la qualité des plats. L'endroit est calme et la vue sur la Meuse belle. C'est une belle alternative à Maastricht beaucoup plus/trop courue.

Le service a été rapide sans être pressant et le staff aimable (traite nos demandes diverses le mieux possible).

Parmi les points améliorables lors de notre visite, il y a la propreté des sols (terrasse et WC) et des tables (nettoyage pas systématique entre 2 clients). Si j'ai bien été conseillé sur les allergènes (gluten), le choix était cependant fort restreint.

Le rapport qualité prix est correct, ni plus ni moins.

Globalement nous sommes contents d'avoir dîner dans l'établissement et y reviendrions volontiers lors d'une balade dans le coin.

Date de la visite : mai 2024

Avis publié : 9 mai 2024

Comme toujours, nous avons passé un excellent moment. Repas au top, tjs de qualité. Idem pour les vins.
Service parfait: les serveurs sont tjs à l'écoute avec le sourire, et même en français 😊
Endroit que je recommande !

Date de la visite : mai 2024
Avis publié : 27 février 2024 par mobile

Le cadre et l’accueil est top, les plats sont bons et des prix abordables 💯 Très bon moment en tête à tête. A refaire rapidement 👌🏻

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 24 octobre 2023

Si il y a bien un endroit que je recommande, c’est celui-là ! La vue est incroyable ! Calme et paisible ! Personnel très correct et plats excellents !

Date de la visite : juillet 2023
Avis publié : 6 octobre 2023

Endroit très sympa et personnel agréable.
Bémol pour les moules qui étaient froides sans saveurs et 1 seule portion de frites pour 2 !!

Date de la visite : septembre 2023

Les voyageurs ayant consulté Eetcafé Aon't Bat ont aussi consulté

Eijsden, Province du Limbourg
Maastricht, Province du Limbourg

Eijsden, Province du Limbourg
Sint Geertruid, Province du Limbourg

Vous connaissez Eetcafé Aon't Bat ?