Avis écrit le 27 août 2017

Hôtel confortable et situé près de l'autoroute (pratique pour accéder aux grandes villes). Parking gratuit. bon petit déjeuner. Bouteille d'eau offerte. mais pas de charme, chambre spacieuse et conventionnelle. 7 étages.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 4 juillet 2017

Super hôtel, l'accueil est dans un anglais parfait avec une équipe au top
Parking gratuit
On trouve un Mc Do juste à coté de l’hôtel
le seul point négatif est le wifi, expérience n'a pas été top et vu que la connexion 4G était excellente

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 mai 2017

La personne à la réception a refusé de refaire une facture. Aucun document de contrôle ne nous a été présenté.
Il semble que la conversation avec sa collègue était plus importante que l'écoute des clients

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 mai 2017

Accueil aimable et souriant. Nous avons séjourné en couple 4 nuits dans cet hôtel bien situé à proximité des transports en commun pour aller à Amsterdam (bus + train environ 35 mn). C'est bien le seul avantage de cet hôtel :
- salle de bain minuscule avec un lave-main en guise de lavabo
- propreté : le ménage est loin d'être parfait (sol pas propre, de la poussière sur les meubles).
- le 2eme jour, on a retrouvé le contenu de la poubelle sur la table de nuit (!)
- le 3eme jour, les sachets de café, thé et sucres utilisés la veille n'ont pas été remplacés et les tasses pas lavées (!!)
- et pour finir, le 4eme jour; les lits n'étaient pas fait (!!!)

Ce n'est pas dans mes habitudes de taper sur le personnel mais là il y a vraiment un problème, soit de nonchalance, soit de sous-effectif !

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 25 novembre 2016

Proche d'une ligne de train à 10 min d'Amsterdam.
Personnel agréable, souriant et serviable.
La chambre est correcte, triple vitrage très appréciable !
La nourriture, bonne mais un peu cher, mais ce n'est pas un restaurant non plus.

Astuce pour la chambre : La cafetière n'étais pas très propre, mais pour le reste tout était très correct.
Date du séjour : septembre 2016
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BastionHotels, e-commerce de Bastion Hotel Haarlem Velsen, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2016

Cher Monsieur / Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre séjour à Bastion Hotel Bastion hotel Haarlem Velsen. Nous sommes très heureux que vous avait un bon séjour. Vous avait dégusté des excellents repas , nous sommes content de lire vos expériences.
Nous attendons votre prochaine visite a Bastion Hotels!
Team E-commerce