Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
viniBelgique
belgique

Excellent pour un long WE en couple

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 avr. 2024
Très bel hôtel. Belle chambre avec jolie vue. Parking sécurisé. Petit déjeuner parfait. Spa excellent à tous points de vue. Accueil très agréable. Situation excellente. Propreté +++. A conseiller même si les tarifs sont en rapport avec les prestations..
Date du séjour : mars 2024
Conseil sur les chambres : Vue mer.
Type de voyage : A voyagé en couple
    • Vio.com
    1.0 km de Hotel de Blanke Top
      0.8 km de Hotel de Blanke Top
      0.6 km de Hotel de Blanke Top
      The most beautiful hotel in the Netherlands
      • eDreams
            1.3 km de Hotel de Blanke Top
            Afficher plus d'hôtels à Cadzand
            Filtres sélectionnés
            Avis écrit le 14 mars 2024

Deuxième fois que nous y allons …
            Déception très grande cette fois quant à notre chambre numéro 3 au première étage . Nous avions constaté un bruit et des vibrations légères dans cette chambre vue arrière . Notre nuit aurait été impossible si les jeunes qui nous accompagnait n’avaient pas proposé de prendre notre place . Nous avons compris d’où venait le bruit quand nous sommes allés sur la terrasse …à notre gauche se trouve une grosse machine bruyante . Nous avons fait la remarque à l’accueil le lendemain qui semblait connaître le problème qui venait d’une gaine technique problématique . Nous n’avons eu aucun remboursement ni compensation pour cet hôtel 5 étoiles ! C’est tout bonnement scandaleux ! Nous n’avons passé qu’une nuit bien heureusement . J’ajoute que l’autre chambre vue sur la mer était parfaite . Ce type de chambre bruyante ne devrait plus être présente à la clientèle ! Grosse déception effectivement !

Date du séjour : février 2024
            • Type de voyage : A voyagé en famille
            Avis écrit le 1 novembre 2023 par mobile

Un super accueil. Magnifique chambre avec vue mer . Infrastructures au top. Et personnel au petit soin.
            Piscine intérieure vraiment grande. Parking avec recharge pour véhicule électrique.
            Le restaurant offre des plats dignes d’un étoilé

Conseil sur les chambres : Le restaurant le sommet est assez bruyant malheureusement mais le samedi toutes les tables sont occupées.
            Date du séjour : novembre 2023
            Type de voyage : A voyagé en couple
            Avis écrit le 5 octobre 2023

Hôtel très bien situé sur la digue; équipements excellents; parking garage, voitures, vélos au top…
            Chambres pas trop propres, le personnel de l’espace spa/wellness manquant d’amabilité, aucune surveillance des salles de douches sauna etc, une séance sauna impossible dans le respect des coutumes wellness, chaos sur toute la ligne..
            Petit-déjeuner de très bonne qualité, mais les WE le personnel n’a pas su suivre pour remplacer la vaisselle utilisée…
            Ces quelques détails ne nous ont pas permis de nous mettre à l’aise pendant ces quelques jours, sentiment qu’on devrait attendre d’un établissement de cette classe

Date du séjour : septembre 2023
            • Type de voyage : A voyagé en couple
            Avis écrit le 8 septembre 2023 par mobile

Bel hôtel, très belles chambres et suites. Bon restaurant pour le soir. Belle localisation, belle plage. Très beau wellness. Parking sous terrain bien sécurisé.

Mais des gros points négatifs: pas de service client (et même pas possible d’appeler la réception pendant 5 jours le téléphone était en panne, wifi off pendant 2 jours….), breakfast décevant (toujours la même chose, oeufs froids, bacon en dés(??), rien de local (fruits: ananas et kiwis…), même carte/menu au restaurant midi ET soir, après 3 jours on en a marre), aucun aménagement à la plage (pas de transat, aucun service de l’hotel alors que hôtel de plage), et le ménage laissait beaucoup à desirer dans la chambre et dans les parties communes et pour finir, plusieurs erreurs sur la facture (des prestations non fournies)

Date du séjour : septembre 2023
            Type de voyage : A voyagé en famille
            Avis écrit le 20 mars 2023

Belle vue sur la plage. Bel hôtel avec lumières tamisées, spacieux , beau restaurant. Personnel gentil mais très peu parle le français. Chambre avec très forte odeur d'égout dans la salle de bain. Technologie trop compliqué pour l'éclairage. Carte de restaurant et brasserie identique, trop peu de choix et aussi apporte autre chose que ce que nous avons commandés. Peu de choix de restaurants aux alentours. Arrière pays assez sauvage, bon pour les randonneurs.

Date du séjour : mars 2023
            • Type de voyage : A voyagé en couple