Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
frenchcostumer
Bruxelles, Belgique

Un si bel anniversaire et merveilleux séjour

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 24 sept. 2023
Je voyage seule et quand je suis arrivée à ma chambre il y avait des ballons et un Happy Birthday sur 13 feuilles de papier. Le jour J , pour le petit déjeuner il y avait des ballons et petales de roses à une table près de la fenêtre , le soir à ma place encore des pétales.
Cadzand est l'endroit que je cherchais , le contraire de Knokke le Zoute.La nature est encore authentique , la mer , le sable et les dunes et pas de bar à musique. l'hôtel est au bord de l'eau pas de route on y a accès tout le suite. Un pier permet une belle promenade où l'on voit les bateaux de la marina partir.
J'avais la première nuit une duinkamer dont la douche italienne avait des poignées de sécurité pour en sortir , rare. Ensuite j'ai eu deux nuits une suite , elle était juste plus grande , mais la salle de bain était mal agencée.
Le personnel est vraiment aux petits soins tout le long de la journée.
Le must est le petit déjeuner , deux installations de café , pas de file, jus d'orange pressé , et quel pain , du vrai pain artisanal, oeufs , lard fromages etc du beurre zeelandais à découper au couteau et fruits frais variés.
Je suis allée à Sluis et à Knokke faire des courses , un parking avec code.
Dans ma jeunesse Cadzand était un but de promenade avec un seul grand batiment. Depuis lors tout s'est developpé mais pas d'une façon anarchique. L'hôtel a ses clients fidèles , la plupart néerlandais , allemands , luxembourgeois , mais à la réception il y a une belge qui parle le français. Merci pour cette belle découverte , je reviendrai !
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Team Receptie, Overig de Hotel Noordzee, a répondu à cet avis
A répondu 26 sept. 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que vous l'avez tant apprécié et très heureux de vous revoir !
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
195 €
Aucun prépaiement requis
  • Priceline
    195 €
  • Vio.com
    195 €
  • Agoda.com
    195 €
0.2 km de Hotel Noordzee
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
249 €
Aucun prépaiement requis
  • Priceline
    249 €
  • Vio.com
    249 €
  • eDreams
    249 €
1.3 km de Hotel Noordzee
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
216 €
  • Expedia.com
    202 €
  • Hotels.com
    202 €
  • Priceline
    220 €
0.5 km de Hotel Noordzee
Wi-Fi gratuit
Front de mer
128 €
Aucun prépaiement requis
  • Priceline
    128 €
  • Vio.com
    128 €
  • Agoda.com
    128 €
1.6 km de Hotel Noordzee
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
235 €
  • Expedia.com
    226 €
  • Hotels.com
    229 €
  • Priceline
    251 €
5.4 km de Hotel Noordzee
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Het restaurant.
121 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Expedia.com
    121 €
  • Trip.com
    112 €
  • Hotels.com
    121 €
5.0 km de Hotel Noordzee
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
242 €
  • Agoda.com
    242 €
3.2 km de Hotel Noordzee
184 €
179 €
  • Priceline
    184 €
  • Agoda.com
    179 €
6.0 km de Hotel Noordzee
The most beautiful hotel in the Netherlands
214 €
198 €
Aucun prépaiement requis
  • Priceline
    214 €
  • eDreams
    198 €
  • Vio.com
    214 €
0.0 km de Hotel Noordzee
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
91 €
  • Vio.com
    91 €
  • Agoda.com
    91 €
  • Priceline
9.3 km de Hotel Noordzee
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Cadzand
Avis (516)
Filtrer les avis
516 résultats
Note attribuée
314
145
34
8
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
314
145
34
8
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 516
Avis écrit le 14 novembre 2022 par mobile

N’hésitez surtout pas
Qualité prix imbattable
Propreté
Service top
Déjeuner sublime
Un vrai espace wellness bien entretenu et bien chauffé.
Chambre standard très confortable
Convivialité-discrétion-Expérience et savoir faire familial
Prendre ses vélos est vraiment un plus (parkings et prise pour la recharge tout est prévu)-Rouler le long du zwinn est absolument à faire.
le restaurant Zilt & Zout à 2 km est à découvrir

Conseil sur les chambres : Ne vous fiez pas à l hôtel tout proche qui semble abandonné
Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Go39607650351
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Team Receptie, Overig de Hotel Noordzee, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2022

Quel plaisir d'entendre que vous avez tant apprécié votre séjour dans notre hôtel ! Nous faisons tout notre possible chaque jour pour cela ! Merci beaucoup.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 novembre 2022 par mobile

À ne pas rater si vous souhaitez être accueilli comme un chien ! À peine arrivés pour prendre un verre en après-midi, nous avons été littéralement éjectés de la terrasse par le serveur sous prétexte que nous ne logions pas à l’hôtel et sur un ton on ne peut plus désobligeant. Le responsable que nous avons demandé à voir n’a pas jugé bon de nous trouver une solution. Peut-être que le fauteuil roulant qui nous accompagnait ne cadrait pas avec leur standing ? Nous sommes en mesure de nous poser la question ? Bref, passez votre chemin …

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci TCHIN-SANTE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Team Receptie, Overig de Hotel Noordzee, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2022

C'est malheureux que vous ayez eu cette expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés que l'employé de notre restaurant vous ait traité de cette manière. Ce n'est absolument pas ce que nous défendons et la façon dont nous voulons traiter nos invités. Vous auriez pu tout simplement prendre place sur notre terrasse, car celle-ci n'est pas seulement réservée aux clients de l'hôtel, mais aussi aux personnes extérieures. Nous comprenons parfaitement que vous vouliez vous asseoir dehors par ce beau temps et que vous n'ayez pas accepté la table proposée par notre gérant dans notre serre.

Bien que nous soyons conscients que ce n'est pas une solution pour vous, nous vous assurons que nous avons largement discuté cet incident en interne afin qu'il ne se reproduise pas. Nous aimerions également vous faire comprendre que la réaction du serveur n'avait pas d'autre raison que le stress de ce week-end prolongé. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour réparer cette situation et vous donner une expérience agréable de nos services.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 septembre 2022

Tout le monde, le personnel de la direction inclus le propriétaire de l’hôtel,le personnel du restaurant, le personnel de nettoyage , chacun fait son possible pour satisfaire le client. Nous y retournerons certainement.

Date du séjour : septembre 2022
Merci Nico5550
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Team Receptie, Overig de Hotel Noordzee, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2022

Merci bien pour votre reaction! C'est très agréable d'entendre que tout s'est si bien passé. A bientot!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 juillet 2022 par mobile

Merveilleux endroit pour se relaxer et passer un excellent sejour. Petit dejeuner copieux et de grande qualite. La chambre confortable et propre. Le diner excellent. Le Personnel jusqu’au patronnde l’hotel sympatique et au petit soin du client. La piscine petite mais tres agreable. La terrasse de la piscine tres agreable. On y reviendra 👍

Conseil sur les chambres : Aucun probleme
Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Roam44085861118
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Team Receptie, Overig de Hotel Noordzee, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2022

Quelle belle critique, merci beaucoup !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 novembre 2021

Excellente situation: à proximité des dunes, des plages de sable, du port de plaisance, de bars de plage, de sentiers de promenade (à pieds ou vélo), idéal pour visiter Knokke, le Zwin, Breskens et même Vlissingen via le ferry. Personnel accueillant et à l’écoute. Parking gratuit. Accès PMR par l’entrée arrière. Monte charge pour fauteuil roulant et bagages. Caddies bagages. 1 seul ascenseur. Notre suite au 4e étage est très propre. Literie impeccable. Vue sur mer. Terrasse chaises longues. Peignoirs de bain, chaussons. Shoe kit, dental kit, shave kit, beauty kit, savon pour corps et cheveux de Scapa Home. Larges rangements et porte-manteaux. Frigo. Eaux, thés, café Nespresso. Cadeaux chocolats en forme de dents de requin. Décoration contemporaine. Magnifiques luminaires. Ambiance zen grâce aux bougies électriques. Diffuseur de parfum. Tv écran plat. Service de chambre journalier. La cuisine du soir est excellente avec une touche asiatique. Produits ultra frais. Ne pas manquer la soupe de poissons servie de manière originale. Belle carte de vins aux prix corrects. Le patron vient saluer ses clients chaque soir. Petit-déjeuner en formule buffet. Il ne manque absolument rien. Jus de fruits frais, oranges pressées, smoothies, eaux dont une eau aromatisée, thés et thés bio, cafés, latte, chocolat, lait, large choix de pains et viennoiseries, charcuteries, fromages, saucissons, pâtes, américain, saumon, œufs sous différentes préparations, lard, confitures, Nutella, miel, fruits frais, fruits secs, yaourts,… Pour les enfants, il y a un buffet céréales à leur hauteur. Très belle piscine pour la détente. Nous n’avons pas été au sauna. Salle de jeux pour enfants. Petit salon pour l’apéritif ou pousse-café. Suggestions : proposer des verres à dents réutilisables (pas en plastique), rénover ou construire un local à vélo convenable. Le local actuel est difficile d’accès (forte pente et rails très raides).

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Marylou S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dennis Wijffels, Other de Hotel Noordzee, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2021

Nous vous remercions de votre jugement exceptionnel!
Quel plaisir d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances à notre hôtel, nous espérons vous revoir bientôt!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis