Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 19:00
Points forts des avis
Plutôt à destination des enfants

Quelques bons moments pour adultes. Découverte d’un poisson pierre… je pense que la plupart des... lire la suite

Avis écrit le 19 mars 2020

par mobile
Lisez les 570 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2020

C'est un aquarium plutôt petit par rapport aux "monstres" du secteur mais il est très intéressant. Il y a de très beaux spécimens, on se repère facilement sur la planète lorsque l'on regarde l'aquarium. Voir le bassin des requins d'en bas et d'en haut est une bonne idée qui nous permet une autre vision. Côté bémol, le prix un peu cher et le plan payant!

Avis écrit le 28 février 2020 par mobile

Parfois le fléchage du sens de visite est mal indiqué. Peut être un peu petit mais avec de jeunes enfants c'est bien assez. Mais du coup, le prix est peut être un peu élevé par rapport à la grandeur de la visite. Mais nous avons vu de très beaux spécimens de poissons !

Date de l'expérience : février 2020
AquariumdeLyon, Responsable commercial de Aquarium de Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Merci pour votre commentaire, nous comprenons qu'il n'est pas toujours très simple de se repérer dans nos longs couloirs. D'ailleurs, nous prenons en compte vos retours et commençons une réflexion pour vous apporter une signalétique plus claire !

Avis écrit le 27 février 2020

suis allé à l'aquarium avec un copain en chaise roulante, pas de fléchage handicapé, des marches d'escaliers partout, un petit ascenseur handicapé dont le bouton de fonctionnement est introuvable, fortement déconseillé, pas terrible pour famille avec poussettes
cafeteria chère et surtout puant la frite, manque d'aération
sinon aquarium assez moyen et décevant

Date de l'expérience : février 2020

Merci pour votre commentaire et navré pour le problème d'orientation que vous avez rencontré.
Nous nous efforçons de proposer une signalétique claire. Des travaux sont en cours sur tout le site pour aiguiller au mieux nos visiteurs. Concernant les PMRs nous proposons à l'accueil une petite fiche pour utiliser les ascenseurs et rampes disponibles. Nous avons un site avec des escaliers et en période de vacances scolaires je vous accorde que la circulation en fauteuil reste difficile. N'hésitez pas à demander de l'aide à nos agents.

Avis écrit le 27 février 2020 par mobile

Bel endroit pour découvrir certaines espèces de poissons, mais trop petit, le tour est vite effectué et des qu'il y a du monde surtout avec enfants cela devient très compliqué pour apprécier les différents poissons

Date de l'expérience : février 2020

Navré pour la gêne occasionnée, en période de vacances scolaires nous accueillons beaucoup de monde, surtout par temps pluvieux. Nous vous invitons à nous joindre par téléphone pour connaitre nos moments plus calmes. Ainsi, vous pourrez profiter pleinement de votre visite.

Avis écrit le 25 février 2020

un peu déçue de la visite effectuée avec un enfant de 4 ans - pas très ludique, sur le bassin des requins qui attire un grand nombre car bien sûr ce sont le vedettes ; pour les à côtés ce qui est déplorable c'est l'état lamentable et pas entretenu des sanitaires (proches de la cafétaria) tous condamnés car bouchés, sauf celui réservé aux personnes handicapées et qui étaient dans un état pitoyable et très sale !!!!!!!

Date de l'expérience : février 2020
AquariumdeLyon, Responsable commercial de Aquarium de Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2020

Merci pour votre commentaire.
Nous avons eu en effet un problème sur les sanitaires lors de votre visite. Nous étions en période de grande fréquentation et le manque de toilettes s'est fait sentir. Je vous rejoins sur le fait que certaines personnes ne sont pas très propres... Si vous saviez ce que nous trouvons par moment.

Navré pour la gêne occasionnée.