1 738 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2020

De l'arrivée, avec un accueil chaleureux de l'équipe, au départ aussi chaleureux, tout était superbe.
Le personnel aux petits soins, le spa fantastique, les équipes du bar, des restaurants, de la plongée, du service en chambre, etc... tout était là pour passer des vacances de rêve.
Petit clin d'oeil spécial pour les sommeliers passionnés

Date du séjour : mars 2020
Constance Halav... M, General Manager de Constance Halaveli, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2020

Cher invité,

Cordial Salutation de Constance Halaveli, Maldives, et merci de partager vos expériences avec nous et toute la communauté de TripAdvisor!

C'est avec grand plaisir de lire vos commentaires sur votre séjour merveilleux dans notre petit paradis. J'ai personnellement partagé vos compliments avec sommeliers qui seront certainement heureux de savoir que leur hospitalité a dépassé vos attentes.

Vos paroles généreuses comptent beaucoup pour nous et je suis fermement convaincu que toute la famille Halaveli sera motivée et encouragée à fournir un service de la plus haute qualité à tous nos invités comme vous.

Au nom de nous tous ici à Halaveli, encore une fois, merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor et nous sommes tous impatients de vous accueillir bientôt dans notre belle île!

Directeur général

Avis écrit le 10 mars 2020

Par quoi commencer...Séjour du 24 février au 05 Mars 2020.
À peine arrivés nous sommes accueillis comme des rois. Petit tour de la propriété en voiturette, c'est magnifique, luxuriant. Les jardiniers font un travail énorme.
Arrivés en water villas, tout est conforme aux photos. C'est merveilleux. Où que vous soyez, la vue mer est présente. Dans la douche, la sdb, les toilettes, vous voyez les poissons! En CUP (all inclusive), vous avez un choix (mini bar et cave à vin) énorme de boissons et biscuits dont le plein est fait chaque jour. Petite info, tongues, peigne/brosses à dents, rasoirs etc s'y trouvent. Tout y est fait pour un séjour romantique...Personnellement je trouve que les villas water sont mieux en numéros impairs car moins de vis à vis et de bruit avec les arrivées des hydravions (en moyenne je dirais 5/6 par jour). Vous aurez également plus de soleil. Quoiqu'il en soit, plus vous prendrez des numéros élevés, plus vous serez tranquilles en ce qui concerne les "snorkers" et touristes de l'hôtel qui pourraient être sur la plage. Mais plus vous serez loin des bars restos et activités. À noter qu'il existe un service de voiturettes électriques que nous n'avons pas hésité à employer par un simple coup de fil à la réception ou à la demande dans les restos etc...Et oui, il fait vite chaud et le soleil tape dur! Même à travers les parasols! 15 minutes peuvent suffire à prendre un coup de soleil! Pour résumer, notre villa 83 nous a bien plu. La 53 peut être un bon rapport distance/tranquillité. Point négatif de la chambre, un peu de renouvellement pourrait être un plus. Abat-jours peu propres et gondolés, canapé tâché. Donc rien de grave. Nous saluons le professionnalisme du majordome et des petites attentions sans cesse renouvelées. C'est votre voyage de noces? Dîtes le avant d'y aller!
Si quelque chose ne va pas, faites en part au personnel et ils sauront trouver une solution et vous faire plaisir.
La restauration est vraiment un point fort de l'hôtel. Les trois restaurants sont très bien tenus, les menus variés du petit déj au dîner. Nous avons pu visiter les cuisines et les caves. Encore merci au chef pâtissier!
Parlons vin. L'équipe est géniale. Ils connaissent le job et sauront vous satisfaire! Très belle carte même en all inclusive. N'hésitez pas à goûter les vins du monde. 1500 références en tout. Les boissons avec alcool ou non sont très variées. De toute façon, demandez et vous aurez. Thanks to you Chamara!
Salle de sport très bien tenue et neuve, un kiné s'y trouve si vous avez besoin. Très pro, il est bon! De même, un médecin se trouve sur l'île donc ça peut être utile. Terrain de tennis dispo.
Possibilité de sport nautiques à tarif raisonnable. Pas plus cher qu'en France c'est sur! Nous avons pu faire diverses excursions très sympas, pêche au coucher de soleil, tortues, dauphins...Amateurs de plongé, n'hésitez pas! De ma chambre je snorkais dès que je voyais passer une raie ou mieux...Grande diversité de poissons (requins, petits je précise) :)
À moins d'être des pros, ne vous embêtez pas à prendre votre matériel, ils en prêtent pour toute la durée du séjour.
Malgré les 9 nuits, nous n'avons pas pu faire tout ce que nous souhaitions...Pas d'ennui possible! Un très bon Spa est présent et le personnel y est qualifié.
Les plages sont magnifiques, vous croiserez peu de touristes. Côté plage "sauvage" des chaises longues sont espacées tous les 50/100m avec tout le confort...
Le personnel est plus qu'aimable. Globalement la langue parlée est l'Anglais mais vous trouverez toujours quelqu'un qui parle le Français.
Dernier point, c'est un hôtel lounge. Donc plus familial et romantique que festif. Si vous voulez danser toute la nuit orientez-vous plutôt vers le Moofushi d'après ce que j'ai compris. Ayant côtoyés des parents, tout y est fait pour choyer les enfants. La journée mais également service de baby sitting possible le soir moyennant une somme. Pour les autres, pas de peur, vous ne serez pas dérangés pour autant!
Fin du séjour, malgré un départ de l'hydravion à 17h, ils ont eu la grande délicatesse de nous laisser notre chambre toute la journée ce qui est rarement le cas dans l’hôtellerie.
Très très beau voyage dans un pays où les atolls voient malheureusement leur temps compté en raison de la montée des eaux, comme partout. N'attendez pas 20 ans!

Merci à Tangi LEGRAND qui tient cet hôtel avec la grande classe qui les caractérise tous deux.
Big kisses à Manish, Satia, Jean pierre, Lucas, Kersley...

Sébastien et Sabrina

Date du séjour : février 2020
Constance Halav... M, General Manager de Constance Halaveli, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Salutations chaleureuses du Constance Halaveli Maldives.

Merci d'avoir épargné votre temps précieux pour partager vos expériences avec nous et d'autres voyageurs!

Toute l'équipe et moi sommes vraiment ravis de lire des souvenirs aussi incroyables créés pendant votre séjour. Notre équipe est fière de fournir un vrai service et une véritable expérience à nos clients et je suis très reconnaissant de savoir que la véritable passion pour l'hospitalité des les membres de notre équipe a pu rendre votre séjour mémorable avec succès.

Nous sommes flattés de vos aimables paroles envers les membres de notre équipe, en particulier Chamara, Manish, Satia, Jean Pierre, Lucas, Kersley et moi-même. En ce qui concerne vos éloges pour l'excellent service que vous avez reçu, cela a beaucoup plu aux membres de notre équipe et nous attendons toujours avec impatience votre prochain retour car cela nous motive à nous assurer que vous passerez des vacances inoubliables avec nous.

D'un autre côté, nous avons bien noté votre inquiétude quant à l'état de la villa. Permettez-moi de partager que nous effectuons en permanence un entretien préventif dans toutes nos villas, ainsi que de proposer des idées innovantes sur la façon d'embellir et d'améliorer toutes les installations de notre petit paradis. Ce processus est continu pour garantir que notre ressort est toujours en parfait état.
J'ai également personnellement partagé cela avec notre équipe d`entretien. Soyez assurés que des mesures appropriées ont été prises pour garantir que nos services correspondent aux normes de qualité que nous respectons.

Au nom de nous tous ici à Halaveli, encore une fois merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor et nous sommes tous impatients de vous accueillir bientôt sur notre belle île!

Avis écrit le 3 mars 2020

Habitués des hôtels du groupe Constance, nous apprécions toujours autant cependant, ce séjour mit en lumières quelques points négatifs.
Arrivée en hydravion, accueil des plus chaleureux, on se sent immédiatement en vacances et dépaysés.
Les water villa sont spacieuses, bien agencées, toutes les commodités nécessaires sont fournies... et plus encore. Cependant la décoration et le mobilier sont franchement vieillots, voire défraîchis.
L'hôtel permet d'avoir accès à de multiples activités :
- le spa : personnel charmant, salles de massage très agréables, soins de qualité, moment de détente des plus relaxants avec une vue sublime. Je n'ai jamais compris l'intérêt d'un sauna et hammam dans ce genre de lieu...
- salle de sport : propose de nombreuses machines mais mériterait un classique tapis de course en plus
- tennis et activités de plage
- excursions : choix large d'excursions très sympas, prix convenable
- plongée : incontournable
- deux boutiques
Les restaurants sont indéniablement un point fort de l'hôtel. Chacun a son style mais propose des plats de qualité et ceux, dès le petit déjeuner.
La piscine est agréable mais, là encore, mériterait une rénovation
Les points forts des hotels du groupe Constance sont la qualité du personnel, les multiples petites attentions et ce sentiment d'exclusivité. Cependant, ce fut la première année où nous n'avons pas retrouvé cette excellence dans notre "prise en charge" qui rendait nos séjours si uniques.

Date du séjour : octobre 2019
Constance Halav... M, General Manager de Constance Halaveli, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Salutations chaleureuses du Constance Halaveli Maldives.
Nous apprécions sincèrement votre temps pour écrire et publier cette revue!

C'est une grande joie de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre beau paradis.
Notre objectif ultime est de fournir une véritable expérience et de toujours faire de notre mieux pour satisfaire le désir de nos clients.
Je suis très reconnaissant de savoir que la véritable passion pour l'hospitalité des membres de notre équipe a rendu votre séjour inoubliable.

Nous apprécions également vos commentaires sur nos facilités que j'ai personnellement partagés avec nos départements respectifs et des mesures appropriées ont été prises pour améliorer encore nos installations et nos services.

De même, merci de partager vos commentaires sur l'état général de notre complexe. Permettez-moi de partager que nous effectuons en permanence un entretien préventif dans toutes nos villas et points de vente, ainsi que de proposer des idées innovantes sur la façon d'embellir et d'améliorer toutes les installations de notre petit paradis. Ce processus est continu pour garantir que notre ressort est toujours en parfait état.

Au nom de nous tous ici à Halaveli, encore une fois merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor et nous avons tous hâte de vous accueillir bientôt sur notre île magique!

Avis écrit le 16 février 2020 par mobile

Nous avons passé une semaine extraordinaire en famille ! Tout était parfait ! Raffinement , luxe, discrétion, service ! Un havre de paix sur une île paradisiaque !!!
Mention spéciale pour le service bar et son équipe qui nous a bichoné durant notre séjour !
Merci Lucas pour l accueil!! Nous reviendrons avec plaisir
Caroline R.

Type de voyage : A voyagé en famille
Constance Halav... M, General Manager de Constance Halaveli, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2020

Chers invités,

Salutations chaleureuses du Constance Halaveli Maldives.

Merci d'avoir pris votre précieux temps pour partager vos expériences avec nous et toute la communauté TripAdvisor!

C'est un plaisir de lire que vous avez passé une semaine incroyable en famille lors de votre séjour chez nous et que vous considéré notre resort comme "Un havre de paix sur une île paradisiaque".

Lucas et notre équipe du bar étaient tous ravis d'avoir été spécifiquement mentionnés pour leur service exceptionnel et ils souhaitent vous envoyer leurs meilleurs voeux. Notre équipe est fière d'offrir un véritable service et une véritable expérience à nos clients et je suis très reconnaissant de savoir que nous avons encore une fois réussit en dépassant les attentes de nos estimés clients.

De tels commentaires positifs nous laissent une sensation de fierté et nous mettrons certainement une passion supplémentaire dans ce que notre équipe s'efforce de livrer à tous nos clients.

Au nom de nous tous ici à Halaveli, merci encore d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor et nous sommes tous impatients de créer des souvenirs plus enchanteurs avec vous et votre famille lors de votre prochaine visite dans notre beau paradis!

Avis écrit le 16 février 2020

Ce fut une merveilleuse semaine dans cet endroit magnifique sans fausse note. Lieu exceptionnel avec une équipe au petit soin. Bandara and team au top ! Une direction pro et si sympathique ! À regret nous repartons et reviendrons avec plaisir :)

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Salutations chaleureuses du Constance Halaveli Maldives.

Merci de partager vos expériences avec nous et toute la communauté TripAdvisor!

C`est un plaisir de lire vos commentaires gracieux sur votre merveilleux séjour dans notre beau paradis. J'ai personnellement partagé vos compliments avec notre équipe de direction, Bandara et son équipe qui seront certainement heureux de savoir que leur hospitalité a dépassé vos attentes.

Vos commentaires approfondis sont une énorme approbation que nous faisons en effet quelque chose d'incroyable. Nous attendons toujours avec impatience votre prochain retour car cela nous motive à faire en sorte que vous passiez des vacances inoubliables et joyeuses avec nous.

Au nom de nous tous ici à Halaveli, encore une fois merci pour votre merveilleux commentaire sur TripAdvisor. Il nous fera plaisir de vous accueillir bientôt sur notre île magique!