Tripadvisor

à partir de 90,48 $US
à partir de 90,48 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Superbe distillerie dans un cadre somptueux
La dégustation et l atelier senteur un pure délice pour les papilles
Adaptées pour les fauteuils roulant !
Je recommande sans aucun problème

Date de l'expérience : février 2019
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un joyau au milieu de la nature. Une agréable visite de la distilerie qui se termine par un bonne dégustation.

Accueil parfait
La visite est très sympa ... n’oubliez pas le chai de vieillissement... magnifique
Et puis l’essentiel, la dégustation de rhum est parfaite
Eviter ceux ( Clément par exemple) qui vous font payer la visite pour mettre de l’argent dans ce qui est le résultat d’un vrai travail : un Rhum d’exception

Avis publié : il y a 4 semaines

Très moyen on nous avait dit peu se faire en buggy et faire le tour bananeraie plus canne à sucre plus rien.juzste voir des machines. Seul point positif dégustation .

Avis publié : il y a 4 semaines

Balade le long de la côte Atlantique et là..perdue en pleine forêt la Distillerie !
Environnement magnifique, calme, en pleine nature.
Une visite vraiment hyper cool à faire, la fabrication est super bien expliquée, tous les sens sont en éveil.
Petite dégustation pour terminer.

Date de l'expérience : décembre 2019