Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
225 $US
Voir l'offre
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 juillet 2017 par mobile

Le domaine de cazaban est un endroit que nous recommandons chaleureusement!!!!! Le propriétaire du domaine est très gentil, investi, et arrangeant, il propose même des dégustations de vin: le cabardes! Il ne faut pas hésitez...

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 septembre 2016

clement et claire Mengus ont su créer un gite parfait au milieu des vignes , su nous faire découvrir la région , les vins , le tout avec une qualité d'accueil et une attention particulière .merci pour tout cela , les gîtes sont parfait pour venir en famille, la piscine appréciable par les petits et les grands.cette adresse est une pépite , à recommander fortement.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 octobre 2014

une vue splendide sur les vignes et au loin, les Pyrénées. Un logement spacieux et clair. Nous y avons passé 4 semaines délicieuses. Un accueil charmant et à l'écoute des vacanciers, merci Claire. A conseiller vivement pour un séjour en couple ou en famille. Nous avons trouvé le prix très raisonnable .

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2014 par mobile

Un gite exceptionnel au calme des vignobles d'appellation Cabardes . Un couple chaleureux vous accueillent au sein de leur domaine viticole bio avec convivialité, vous conseillent dans le choix de vos excursions à l'intérieur du pays cathare, vous orientent vers quelques bonne table... Enfin que du bonheur..... Encore merci à Claire et Clement pour ce séjour magnifique et à très bientôt

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 22 août 2014

location "les Petites Rangées"
Si vous avez envie de passer de bonnes vacances en famille dans un endroit douillet et tranquille, au calme arrêtez vous au Domaine de Cazaban !! situé à seulement 10 minutes de Carcassonne et excellent point de départ vers différentes excusrsions et visites dans la région ce petit domaine viticole bio sera vous enchanter par sa tranquilité .... si vous êtes adeptes du VTT vous allez adorer
piscine commune avec superbe vue sur la campagne mais en plein mois d'âout seulement un après midi avec les auitres gîtes le reste du temps nous étions seul
Monsieur et Mme MENGUS sont très accueillant et au petits soins pour ses hôtes et en plus leurs vins sont excellents ! de bonnes tables sur Carcassonne et un restaurant 1 étoilé à seulement 5 minutes en voiture !!
allez y sans hésiter !!!

Date du séjour : août 2014