Expedia.com
Booking.com
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Nous avons passé cinq jours très agréables à El Paredon. Le Bungalow et la maisonnette étaient propre et agréable. Le repas avec tout le monde le soir créé une ambiance très convivial. Le personnel est sympas et peu vous donner des renseignements sur le surf. Néanmoins je déconseille cette endroit au surfeur débutant, les courants sont très fort et les vagues grandes et puissantes. Le seul point négatif sont les moniteurs de surf qui ne parle pas un mot d'anglais et qui à pars vous apprendre à vous lever sur la planche et assurer votre sécurité ne vous donneront aucun conseil ni sur la technique ni sur la sécurité dans l'eau.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 février 2019 par mobile

Un malentendu avec l’agence de voyages qui avait réservé par téléphone a fait que je me suis retrouvée chez eux sans aucune réservation ! Heureusement la manager et son assistante ont été super arrangeantes et m’ont attribué l’unique bungalow restant ! Merci beaucoup
Cet hôtel est génial tant au niveau de sa situation sur la plage que de la restauration inclue dans le prix (petit-déjeuner et dîner), du logement, des parties communes parfaitement entretenues et de l’esprit général sympa et convivial !
J’y ai passé 2 nuits et c’était vraiment une chouette expérience j

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 29 mars 2018 par mobile

Vraiment une des plus belle expérience sud américaine que j’ai eu.
Paredon est situé dans un petit village, l’hôtel est simple, chaleureux et pour jeune gens comme moi, très accommodant, douche et salle de bain extérieur propre et fonctionnelle, nous vivions dans les cabanes hautes face à la plage, un ventilateur nous attendait et il était bienvenue car les nuit sont humide et chaude :) la nourriture servis est très bonne, surtout les petits déjeuner!!!
Les employés sont chaleureux et à disposition si besoin.
Les planches de surf sont en bon états et possibilité de l’échanger pour une plus petite, une plus grande quand tu veux se qui permet de savoir qu’elle planche te convient pour le type de vague la bas !
Bref j’ai eu de belle vacance, je recommande surtout aux gens qui souhaite relaxer et surfer rien de plus ! Une bonne semaine de simplicité !
Merci à toute l’équipe sur place xxx

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 23 mai 2016 par mobile

La région comporte peu (pas) d'infrastructure et un chemin de terre conduit à El Paredon. Le 'gîte' est joli, les cabanes sur pilotis sont charmantes, bien que minimalistes. Un simple ventilateur aurait permis de dormir durant les grandes chaleurs que nous avons eues. Dans les 'suites', bungalows un peu plus équipés (propres douche et wc à ciel ouvert), nous avons disposé d'un ventilateur, vraiment bienvenu. En résumé, super endroit relax. Restaurant très bon.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 décembre 2014

On remercie tout le personnel tres bien géré par le nouveau gérant Ismael. De bons conseils et contacts nous sont fournis pour continuer son périple. Les bungalows sont tres originaux et superbe vue. Séjour reposant. Nourriture et boissons excellentes a tres bon prix. Pour non surfeurs un vrai paradis !!!

Date du séjour : décembre 2014