Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
EPICERIE TRES FINE

C'est une jolie boutique attirante, j'y suis rentré . Les vendeuses sont très sympathiques et... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines

Castelnaudary, France
Lisez les 147 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2021

Le cadre est très jolie, avec une belle décoration mais niveaux qualité prix, ce n'est pas terrible... les produits sont de moins en moins bien comparé aux premières années et de plus en plus cher, c'est dommage.
Mais le pire c'est l'accueil désagréable, pas polie, pas de sourire et quand on demande conseil ça les ennuie.

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 14 décembre 2020

Je suis très déçus par le service client, j'ai fait une commande pour le Black Friday pensant que tout aller bien se passer pour Noel. Ce ne fut malheureusement pas le cas.. J'ai reçus un mail me disant qu'il y avait une erreur de paiement mais j'ai été prélevée par ma banque. J'essaie alors de contacter le service client (impossible à joindre), une personne daigne enfin me répondre après 8 tentatives d'appels pour être au final très désagréable, et pour couronner le tout : je n'ai toujours pas les réponses à mes questions...J'ai passée ma commande le 4 décembre, nous sommes le 14 et je ne sais toujours pas si je vais recevoir mes chocolats pour Noel.. JE DECONSEILLE FORTEMENT L'ACHAT EN LIGNE!

Date de l'expérience : décembre 2020
Avis écrit le 25 novembre 2020 par mobile

Magnifique endroit à faire absolument, tout est merveilleux et les produits sont un pur régal. Super endroit

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 19 septembre 2020

De très beaux décors ornent ce grand magasin, les présentations sont alléchantes. Le personnel est agréable. Hélas, la dégustation est sur demande ( COVID) . Un bémol : les prix !!!!

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Une immense épicerie d’antan reconstituée. Excellent accueil avec un jeu de piste pour les enfants. On se prend au jeu de l’ambiance proposée. Un lieu idéal pour faire le plein de souvenirs gastronomiques de la région.

Date de l'expérience : août 2020