Tripadvisor

“Sympa ”

Burgers and Beers
Classé n° 9 sur 102 Restaurants à Nosara
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les burgers sont bons et généreux. Dans le genre fast-food moderne il s’agit d’une bonne adresse. À noter un soin particulier pour les grosses frites ! Sympa

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 19 janvier 2020

Les burgers sont de qualités, mais le service manque cruellement de sympathie. De plus l'organisation entre le bar où il faut commander et la caisse où il faut payer n'est pas du tout pratique.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 10 février 2019

Pas un sourir, malgré que j'ai dit que c'était la première fois, le plats se commande sur un tableau et c'est sympa, la serveuse pas un sourire pas, les boissons sont d'un autre coté le serveur me réclamait un ticket que je n'avait pas...pas un sourire une une parole aimable pour m'aider comme si j'étais un "idiot" de ne pas savoir...le plat par contre est bien présenté et est correct la viande est bonne. spécial, il faut aimer mais j'ai essayé. la sauce casi inexistante pour la béarnaise dans le "french" on est venu retirer les plats sans un sourir aller a la caisse payer. mais bon tout est a l'américaine je suppose

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 18 avril 2018

Dîner entre amis, très bons burgers, viande savoureuses, endroit très sympa, le service a un peu de mal à suivre avec 45 minutes d'attente pour nos burgers. Vite oublié avec le goût des burgers. À faire au moins une fois.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 1 février 2018 par mobile

On paye avant même de manger...pas top!les prix sont corrects !mais par contre les Burger sont gros et bons et le personnel est sympathique.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Burgers and Beers ont aussi consulté

Nosara, Province de Guanacaste

Vous connaissez Burgers and Beers ?