Tripadvisor
La Hulpe
Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 20:00
Points forts des avis
Très bonne expérience general

J’ai passé un agréable moment de l’accueil jusqu’à la fin de mon soin. La masseuse était à l’écoute... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
romualddome
Pont-a-Celles, Belgique
Massage divin

Nous avons passé un excellent moment ce dimanche en couple. Hamam en duo. Puis chacun un massage... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
TomNatValDim
Genval, Belgique
Lisez les 485 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Prise en charge rigoureuse et apaisante. Endroit superbe avec vue sur les bois. Calme, serein et accueil chaleureux

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Alice B, Spa manager de Spa Cinq Mondes, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Thierry,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre expérience au Spa Cinq Mondes. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la quiétude de notre établissement, la bienveillance de notre personnel et notre situation au cœur de la forêt de Soignes.

Nous serons ravis de nous vous accueillir à nouveau prochainement au Spa Cinq Mondes du Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels.

Avis publié : il y a 4 semaines

Dans un lieu calme et aéré nous avons profite fun hammam et fun massage relaxant pour un week end en douceur. Toujours très professionnel

Cher BdNivelles,

Nous vous remercions pour votre feedback suite à votre expérience au Spa Cinq Mondes du Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié la quiétude de notre établissement, la relaxation que procure nos soins et massages ainsi que le professionnalisme de notre équipe

Au plaisir de nous vous accueillir à nouveau prochainement au Spa Cinq Mondes.

Avis publié : il y a 4 semaines

Le personnel du Spa est adorable et la détente est assurée. Les soins sont très agréables, dans une ambiance hyper relaxante.

Cher DayTrip276347,

Nous tenons à vous remercier pour votre témoignage suite à votre expérience au Spa Cinq Mondes du Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l’ambiance relaxante du spa, la bienveillance de notre personnel ainsi que la qualité des soins qui vous ont été prodigués.

Nous serons ravis de nous vous accueillir à nouveau prochainement au Spa Cinq Mondes.

Bien à vous,

Avis écrit le 21 janvier 2020

Pour mon anniversaire, j'ai reçu un voucher pour le rituel de "Tour du Monde" de Cinq Mondes.
Composé de cinq soins, ce fût une très belle découverte dans un cadre enchanteur et bienvaillant.
Ce rituel est un plaisir à s'offrir ou offrir au moins une fois par an!

Cher marwar752020,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre expérience au Spa Cinq Mondes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre magnifique cadre verdoyant ainsi que la qualité du rituel « Tour du Monde » qui vous a été prodigué.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau prochainement au Spa Cinq Mondes du Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels.

Avis écrit le 12 janvier 2020

Enfin un moment déstressant à partager en couple.
Hammam privé suivi d'un massage du dos.
Nous voilà reparti !!!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Alice B, Spa manager de Spa Cinq Mondes, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Cher Luc,

Nous tenons à vous remercier pour votre feedback suite à votre expérience au Spa Cinq Mondes. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité du hammam privatif et du massage du dos que vous avez pu partager en couple.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Spa Cinq Mondes du Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels.

Bien à vous,