Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
1 644
Filtres sélectionnés
521526 avis sur 4 178
Avis écrit le 30 décembre 2017

Jadore cet hotel cela fait 6 ans que jy vais tout les ans et je ne m'en lasse pas.je le conseille a tout ceux qui aime la nature et la detente.un endroit chaleureux ou les gens sont tres serviable.merci Dolce et à l'année prochaine.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Erik J, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2018

Chère Angélique,

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et le partage de votre opinion relative à votre expérience au Dolce La Hulpe Brussels. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel ainsi que la chaleurosité que dégage notre hôtel.

Nous avons hâtes de vous compter à nouveau parmi nous.

Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

Un hôtel bien confortable et organisé. C'est une grande machine, c'est vrai mais nous ne le ressentons pas car l'attention de personnel est permanente.
Les installations du spa sont vraiment très bien. Le piscine aurait gagné à être plus grande et à comporter des jets pour la détente.
Le solarium manque un peu de place et est bruyant en cette période de vacances scolaires, mais c'est normal et tant mieux pour l'hôtel.
La chambre est très belle (matelas éventuellement à changer car penché) et petite attention agréable pour le séjour du petit chien (même si 20€/nuit pour le chihuahua, ce n'est pas donné !)
Le resto 1.3.5 brasserie permet une belle soirée culinaire et les petits déjeuners sont simplement superbes.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Michel-Jean,

Merci pour votre feedback. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le confort de notre hôtel, l’attention de notre personnel, nos chambres ainsi que la qualité de la restauration. Vos remarques ont soulevé notre attention et nous en prenons bonne note.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau prochainement au Dolce La Hulpe Brussels.

Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

Hotel juste parfait
Chambres vue sur la forêt sublime
Reposant accueil top
Ballades en forêt piscine transat de repos
Petits déjeuners gargantuesques
J'adore
Juste les boissons au bar et restau très chers mais pleins de restau dans les environs
Musée foulon et Chateau à visiter à pied juste à côté
Manque de velos dommage

Chère Sandy,

Nous vous remercions pour votre commentaire relatif à votre séjour au Dolce La Hulpe Brussels. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la vue sur la forêt depuis votre chambre, la qualité de l’accueil, du petit-déjeuner ainsi que les balades en forêt. Vos remarques relatives au manque de vélos a soulevé notre attention et nous en prenons bonne note.

Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nous.

Avis écrit le 28 décembre 2017

Accueil excellent, le personnel est très agréable. l'environnement, la nature, le spa est juste ce qu'il nous faut pour se détendre.
Le petit déjeuner est plus que parfait. nous avons passé de très bons moments au bar. Aktar et Saber sont très attentionnés avec les clients et c'est un plus. Merci

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Hanan,

Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre opinion relative à votre expérience au Dolce La Hulpe Brussels. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié la sympathie de notre personnel, notre cadre verdoyant, la qualité du petit-déjeuner ainsi que l’attention et la sympathie d’Aktar et Saber.

Nous serons ravis de vous compter à nouveau parmi nous prochainement.

Avis écrit le 27 décembre 2017

Magnifique endroit, bien placé . Calme et propre. Mais personne nous précise les activités gratuites comme payantes de l’hotel . Nous avons fait la chambre eco durant les 2 jours et n’avons pas profiter des 20€ gagnés car pas d’explications.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Laurie,

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre localisation au cœur de la forêt de Soignes. Votre remarque relative à notre action Go Green a soulevé notre attention et nous veillerons à apporter un suivi efficace afin d’améliorer ce service et la communication qui en découle.

Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nous prochainement.