Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Voir 19 offres
4 024 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2021

Nous sommes en wk de saint valentin nous avons prix le menu st valentin menu 5 service tres bon et tres semplueux un vrai delice promenade dans les bois et personnel tres gentil et toujours a l ecoute je vous le conseil

Type de voyage : A voyagé en couple
Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Cher voyageur,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous à l'occasion de la Saint Valentin. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité du menu 5 services qui vous a été servi en chambre pour l'occasion ainsi que la sympathie et l'attention de notre personnel.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau prochainement au Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels.

Avis écrit le 11 février 2021

Très agréable séjour dans un établissement niché en pleine nature. Le personnel est très attentionné et professionnel. L'architecture des bâtiments favorise ce sentiment d'espace et de liberté au sein de la forêt. Bref, je recommande ce lieu

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Stéphane,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre localisation au coeur de la forêt de Soignes ainsi que l'attention et le professionnalisme de notre personnel.

Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement au Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels.

Avis écrit le 11 février 2021

Tout d'abord, je dois souligner l'amabilité, la sympathie et le professionnalisme de TOUT le personnel.
Nous avions réserver une suite.
Très grande avec tout le confort voulu.
Vu le covid, une table avait été installée dans notre suite pour les repas.
Carte simple, mais nous avons trouvé notre bonheur.
Le petit déjeuner était copieux et nous avons pu choisir ce que l'on désirait sans restrictions.
La piscine était accessible 1h par jour. Idéal pour nous car nous en avons profité les 2 jours de notre présence.
En résumé, très bon séjour malgré le covid.
Merci à l'ensemble du personnel.

Astuce pour la chambre : Suite mais il faut y mettre le prix.

Cher voyageur,

Nous tenons à vous remercier pour votre témoignage suite à votre expérience au Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié la sympathie et le professionnalisme de notre personnel, l'espace et le confort de votre chambre ainsi que la qualité du petit déjeuner servi en chambre.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement au sein de notre hôtel.

Avis écrit le 8 février 2021

2eme séjour.
Malgré le covid bon Acceuil et chambre propre. Accès à la piscine et tranquillité vu le peu de personne dans l’hôtel.
Déçue de la carte : pour le petit dej : 2 mini croissant , pain chocolat, pain. Un peu de confiture de nutella. RIEN de chaud la semaine. Pour un hôtel de ce standing je m’attendais à mieux, surtout ayant connu le buffet !
La carte : ne vous attendez pas à manger des choses exceptionnelles la semaine, ça sera Quiche ou lasagne... Je trouve ça décevant. On venait pour fêter nos 9 ans, on espérait manger autre chose...
On me dit que le Check out est à 15h, à midi notre chambre était bloquée.
Comparé au 1er séjour je suis déçue.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2021

Cher cobruhome,

Merci pour votre feedback. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la tranquilité de l'espace wellness en semaine ainsi que la propreté de nos installations. Vos remarques relatives aux prestations de room service ont soulevé notre attention et ont été transmises à notre département en charge de la restauration. Votre commentaire contribuera à l'amélioration de la qualité de nos prestations.

Nous espérons vous compter à nouveau parmi nous prochainement.

Avis écrit le 22 janvier 2021

Dépaysement total à seulement quelques kilomètres de Bruxelles. Nous sommes arrivés dans un petit cocon de bien-être, qui fait oublier le stress du quotidien du début à la fin : un espace Wellness magnifique, chambre avec vue à couper le souffle sur la Forêt de Soignes et un service irréprochable. L'hôtel s'adapte également très bien à la situation sanitaire actuelle, avec un room service très qualitatif et abordable (large choix au menu). Seul hic : il manque une petite table dans la chambre, ce qui aurait rendu les repas plus pratiques. Les salles de bain, quant à elles, ont été entièrement rénovées dans un style moderne épuré. Bref, à refaire !

Date du séjour : décembre 2020
Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2021

Chère Nitroxine,

Nous tenons à vous remercier pour votre témoignage suite à votre expérience au Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié notre localisation au coeur de la forêt de Soignes à deux pas de Bruxelles ainsi que la qualité de nos prestations et nos mesures sanitaires.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau prochainement au sein de notre hôtel.