Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Voir 18 offres
4 022 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2021

c'est un hotel qui est superbe
lit tres confortable
hésité pas de réserver les formules comme par exemple "valentin"
personnel tres poli
dommage qu'on a pas pu profité du SPA pour cause de COVID 19
j'en suis sur que ce service la aurait été superbe

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2021

Cher leotibof,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de la literie ainsi que le professionnalisme de notre personnel.

Nous tenons à vous informer que notre Spa Cinq Mondes a rouvert ses portes ce lundi 1er mars suite au feu vert octroyé par le gouvernement concernant la réouverture des établissements ofrrant des services liés aux métiers de contact.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels.

Avis écrit le 20 février 2021 par mobile

Idéalement situé en pleine verdure, l’hôtel dispose de chambres spacieuses. La notre donnait sur le bois et était donc tranquille. Le lit est dirigé vers la grande baie vitrée pour un réveil tout en douceur. Le restaurant est délicieux et le petit déjeuner très bien servi. Du au covid il y avait déjà des portions préparées donc idéal pour éviter le gaspillage :-)
A recommander

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Chère Vanessa,

Nous tenons à vous remercier pour votre témoignage suite à votre expérience au Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre localisation au coeur de la forêt de Soignes, nos chambres spacieuses avec vue sur la nature ainsi que la qualité de la restauration.

Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement au sein de notre hôtel.

Avis écrit le 19 février 2021

Bel accueil, beaux paysages, service impeccable malgré les conditions sanitaires, les balades, le sport, la piscine sur réservation pour un accès limité ont fait de ce séjour un beau souvenir pour la famille.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher laetsbest,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos prestations ainsi que notre magnifique cadre verdoyant.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement au Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels.

Avis écrit le 14 février 2021

Très agréable formule de we en amoureux, en pleine nature, offrant de magnifiques balades dans le bois et au château Solvay. Réveil au chant des oiseaux et déconnection assurée à quelques km à peine de notre domicile !

• Type de voyage : A voyagé en couple

Chère 350v_roniquea,

Nous vous remercions pour votre témoignage suite à votre expérience au Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre cadre verdoyant propice à de belles balades.

Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nous prochainement.

Avis écrit le 14 février 2021

Nous sommes en wk de saint valentin nous avons prix le menu st valentin menu 5 service tres bon et tres semplueux un vrai delice promenade dans les bois et personnel tres gentil et toujours a l ecoute je vous le conseil

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher voyageur,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous à l'occasion de la Saint Valentin. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité du menu 5 services qui vous a été servi en chambre pour l'occasion ainsi que la sympathie et l'attention de notre personnel.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau prochainement au Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels.