Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
136 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 16/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
136 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 17/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
FindHotel
157 $US
115 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 42 $US
Hotels.com136 $US
Booking.com136 $US
getaroom.com157 $US
Voir 18 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (4 022)
Filtrer les avis
4 022 résultats
Note attribuée
1 751
1 596
431
165
79
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 751
1 596
431
165
79
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 4 022
Avis écrit le 25 février 2021

c'est un hotel qui est superbe
lit tres confortable
hésité pas de réserver les formules comme par exemple "valentin"
personnel tres poli
dommage qu'on a pas pu profité du SPA pour cause de COVID 19
j'en suis sur que ce service la aurait été superbe

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci leotibtof
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2021

Cher leotibof,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de la literie ainsi que le professionnalisme de notre personnel.

Nous tenons à vous informer que notre Spa Cinq Mondes a rouvert ses portes ce lundi 1er mars suite au feu vert octroyé par le gouvernement concernant la réouverture des établissements ofrrant des services liés aux métiers de contact.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels.

Cordialement,

Erik Jansen, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 février 2021 par mobile

Idéalement situé en pleine verdure, l’hôtel dispose de chambres spacieuses. La notre donnait sur le bois et était donc tranquille. Le lit est dirigé vers la grande baie vitrée pour un réveil tout en douceur. Le restaurant est délicieux et le petit déjeuner très bien servi. Du au covid il y avait déjà des portions préparées donc idéal pour éviter le gaspillage :-)
A recommander

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci VanesDV
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Chère Vanessa,

Nous tenons à vous remercier pour votre témoignage suite à votre expérience au Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre localisation au coeur de la forêt de Soignes, nos chambres spacieuses avec vue sur la nature ainsi que la qualité de la restauration.

Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement au sein de notre hôtel.

Cordialement,

Erik Jansen, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 février 2021

Bel accueil, beaux paysages, service impeccable malgré les conditions sanitaires, les balades, le sport, la piscine sur réservation pour un accès limité ont fait de ce séjour un beau souvenir pour la famille.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci laetsbest
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Cher laetsbest,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos prestations ainsi que notre magnifique cadre verdoyant.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement au Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels.

Cordialement,

Erik Jansen, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 février 2021

Très agréable formule de we en amoureux, en pleine nature, offrant de magnifiques balades dans le bois et au château Solvay. Réveil au chant des oiseaux et déconnection assurée à quelques km à peine de notre domicile !

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci SANDERLING29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Chère 350v_roniquea,

Nous vous remercions pour votre témoignage suite à votre expérience au Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre cadre verdoyant propice à de belles balades.

Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nous prochainement.

Cordialement,

Erik Jansen, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 février 2021

Nous sommes en wk de saint valentin nous avons prix le menu st valentin menu 5 service tres bon et tres semplueux un vrai delice promenade dans les bois et personnel tres gentil et toujours a l ecoute je vous le conseil

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Angedumal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Cher voyageur,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous à l'occasion de la Saint Valentin. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité du menu 5 services qui vous a été servi en chambre pour l'occasion ainsi que la sympathie et l'attention de notre personnel.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau prochainement au Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels.

Cordialement,

Erik Jansen, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis