Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
155 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 21/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
141 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 22/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
141 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 22/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline155 $US
eDreams155 $US
Lol.travel232 $US
Voir 19 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (4 031)
Filtrer les avis
4 031 résultats
Note attribuée
1 755
1 600
432
165
79
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 755
1 600
432
165
79
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 4 031
Avis publié : il y a 4 semaines

Bois accessible à pied, environnement calme et confort dans un cadre agréable et très propre, bcp apprécié le réveil tardif grâce à l absence de bruit le matin, à recommander pour se ressourcer au cœur de la forêt de la hulpe

Date du séjour : avril 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci katerina475
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère Katerina,

Nous tenons à vous remercier pour votre témoignage suite à votre séjour au Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié la quiétude qu'offre notre cadre verdoyant et la propreté de notre établissement.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement au sein de notre hôtel.

Cordialement,

Erik Jansen, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé une nuit au Dolce et voici notre avis :
Points forts : le cadre, la piscine intérieure chauffée, la literie, la salle de bain, propreté ++, la gentillesse du personnel room service, les plats cuisinés par le chef, petit dej correct, location de vélo et nombreuses activités extérieures.

Points négatifs : très mauvaise communication à la réception. Nous avions réservé une chambre avec un supplément vue sur forêt. À notre arrivée, le réceptionniste nous propose un upgrade pour avoir une table en chambre. Il ne précise pas que il nous retire alors la vue forêt... Drôle de notion de l'upgrade... Nous avons donc découvert une chambre certes munie d'une table mais avec vue sur un carré d'herbe et bâtiments. Nous avons donc annulé l'upgrade proposé et récupéré notre chambre avec vue sur forêt. Positif : le réceptionniste nous a fait amener une chaise supp pour dîner sur le grand bureau de la chambre.
Ensuite, à l'arrivée, on nous demande un carte de crédit afin de prendre une empreinte pour une caution de 50 eur. Nous marquons notre accord et introduisons le code pin de la carte. Le lendemain, au départ, nous payons la totalité du séjour avec notre carte bancaire et eco-cheques. Quelle mauvaise surprise le soir de constater que l'hôtel s'est permis, sans notre autorisation, de faire une réservation de 170 eur sur la carte de crédit ! Nous avons pris contact avec l'hôtel qui nous explique que cela est "normal".
Pourtant, à l'arrivée, nous n'avons eu la demande que pour 50 eur de réservation. Jamais nous n'avons eu d'info sur un montant total du séjour bloqué sur la carte de crédit.

En conclusion, tout est top sauf le personnel de réception qui ne sait visiblement pas communiquer correctement et cette drôle de méthode de vous bloquer un montant sur la carte de crédit sans votre autorisation et sans explications.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Jenn060888
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Chère Jennifer,

Merci pour votre feedback. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre cadre verdoyant, la qualité de la literie ainsi que les nombreuses activités auxquelles il est possible de s'adonner en extérieur.

Nous sommes au regret d'apprendre que votre expérience a été ternie suite à une erreur de communication. Votre expérience a été partagée avec nos équipes et qui veilleront à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Nous tenons à vous informer qu'une garantie est prélevée sur la carte de crédit pour chaque client séjournant au sein de notre établissement. Bien entendu, cette garantie est automatiquement annulée à l'issue du séjour.

Cordialement,

Erik Jansen, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mars 2021 par mobile

Une bonne bulle d'air dans ce magnifique site boisé. L'intérieur de l'hôtel esr très moderne.
Le personnel est charmant.
Le service en chambre est impeccable et pour couronner le tout, l'espace détente est un vrai bonheur.

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci 834vero
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2021

Chère Vero,

Nous tenons à vous remercier pour votre témoignage suite à votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre magnifique cadre verdoyant, la sympathie de notre personnel ainsi que l'espace wellness et ses installations dédiées à la relaxation.

Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement au Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels.

Cordialement,

Erik Jansen, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 mars 2021

L'hôtel est isolé du monde, en pleine forêt, c'est très apaisant. La chambre est spacieuse, propre et agréable. L'espace spa est sublime, un petit + pour la terrasse au soleil.
Le restaurant était correct.

Cependant un point négatif : nous avons été déçus par le petit déjeuner. Beaucoup de plastique, peu de fait maison. Peut être est ce du à la crise sanitaire ?

Date du séjour : juillet 2020
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci clara-meyer26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2021

Chère Clara,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre expérience au Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre localisation au coeur de la forêt de Soignes ainsi que l'espace et la propreté de votre chambre.

Vos remarques relatives au petit déjeuner ont soulevé notre attention et ont été transmises à nos équipes en charge de la restauration. Votre commentaire contribuera à l'amélioration de la qualité de nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au sein de notre hôtel.

Cordialement,

Erik Jansen, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 mars 2021

manque de propreté: il y a avait des tas de mouchettes mortes dans la chambre, consignes non respectées (nous avions demandé une chambre avec lit double et une autre avec deux lits simples et celle-ci n'avait pas été préparée), petit-déjeuner non livré à l'heure demandée et de très mauvaise qualité (industriel)

Date du séjour : mars 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci catherine t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2021

Chère Catherine,

Merci pour votre feedback. Nous sommes au regret d'apprendre que votre expérience n'a pu répondre à vos attentes. Vos remarques ont soulevé notre attention et ont été transmises aux départements concernés afin qu'un suivi soit effectué et que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Cordialement,

Erik Jansen, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis