Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 643
Filtres sélectionnés
4348 avis sur 4 175
Avis écrit le 3 décembre 2021

Localisation idyllique, mais malheureusement pas vraiment exploité au mieux pour le plaisir des hôtes de l'hôtel.
Spa triste et peu entretenu au niveau du bâtiment lui même, sans compter sur les usagers qui viennent avec des enfants et ne respectent pas le fait que les enfants doivent quitter le spa pour 18h00. Bruit, brouhaha sont alors encore présent après 18h00 et ne disparaissent que vers 18h45, alors que l'on a une créneaux horaire de seulement 1h00 pour aller au spa avec les règles COVID.
Restaurant pour le souper super sympa et personnels très à l'écoute et serviable. Seul bémol les plats étaient a peine tiède.
Petit déjeuner triste. Hormis le monde les aliments chauds étaient tous froids. Même juste au moment du renouvellement des œufs brouiller, les nouveaux étaient froid.
La chambre correcte mais sans plus, éclairage en partie défectueux, porte de la chambre de travers et laissant passer du bruit.
Dommage et peux très certainement mieux faire avec le potentiel du bâtiment et de la localisation.

Date du séjour : novembre 2021
Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2021

Cher FabeMjolnir,

Merci pour votre feedback. Nous sommes au regret d'apprendre que votre expérience n'a pu répondre pleinement à vos attentes. Nous tenons à vous informer que l’espace wellness et le spa sont deux espaces distincts. Le premier comprend la piscine, le sauna et le hammam alors que le second offre des services tels que des soins et massages de Cinq Mondes. Vos remarques relatives à cet espace ont néanmoins soulevé notre attention et ont été transmises aux services concernés.

Nous vous prions de nous excuser si d'autres clients n'ont pas respecté notre politique vis-à-vis des enfants à l'espace wellness. Nous tirerons les leçons de votre expérience afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Vos remarques liées au petit déjeuner et à votre chambre ont également soulevé notre attention et ont été transmises aux services concernés. Votre feedback contribuera à l'amélioration de la qualité de nos prestations.

Nous espérons vous compter à nouveau parmi nous prochainement.

Avis écrit le 30 novembre 2021

Hotel sympa ,personnel très attentif mais restaurant ou plutôt cantine de 1000m2 style aéroport indigne d un 4 étoiles, buffet ,viande froide pot ds mayonnaise en plastique ......etc, on croit rêver, cela nous a miné notre séjour..

Type de voyage : A voyagé en couple
Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2021

Cher Expedition773095,

Merci pour votre feedback. Nous sommes au regret d'apprendre que votre séjour n'a pu répondre pleinement à vos attentes en raison de la superficie de notre restaurant et des plats proposés lors de votre séjour. Votre commentaire a soulevé notre attention et a été transmis aux services concernés.

Nous espérons vous compter à nouveau parmi nous prochainement.

Avis écrit le 18 novembre 2021

Très belle chambre avec magnifique vue sur la forêt
Piscine très agréable, avec une eau à température juste parfaite
Personnel très aimable
Emplacement au top
Bref, nous avons passé un séjour très agréable

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2021

Chère Tanya,

Merci pour votre témoignage suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre chambre avec vue forêt, la piscine, la sympathie de notre personnel et notre emplacement privilégié au coeur de la nature.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement au sein de notre hôtel.

Avis écrit le 18 novembre 2021

Difficile d'obtenir la vue sur la foret que je trouve, avec le SPA, l'intérêt majeur de l'hôtel. Après comparaison, le surclassement (encouragé) ne garantit pas une plus belle chambre. Resto un peu cher, notamment les boissons. Personnel attentif au resto, moins à l'accueil... Déco sans charme ou élégance particulière (sauf au resto), c'est l'éventuelle vue sur la forêt qui fait tout.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Michel,

Merci pour votre feedback. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le Spa Cinq Mondes ainsi que l'attention de notre personnel au restaurant. Vos remarques ont soulevé notre attention et nous en avons pris bonne note. Dans le cadre d'un futur séjour, nous vous suggérons de demander à disposer d'une chambre avec une vue forêt différente de celle que vous avez eu lors de votre dernier séjour. Notre équipe veillera à vous attribuer une chambre répondant davantages à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au sein de notre hôtel.

un seul des 3 restaurants ouvert
la douche était HS pendant tous le séjour et n'a pas été réparée
diner hors de prix et peu qualitatif
cependant le cadre est tres agréable.
mais la piscine est toute petite...

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Alexandre,

Nous sommes au regret d'apprendre que votre expérience n'a pu répondre à vos attentes. Nous tenons à vous informer que notre hôtel ne comporte que 2 restaurants. La Brasserie 135 est fermée depuis Mars 2020. En ce qui concerne la douche de votre chambre, si les désagréments rencontrés venaient à se reproduire à l’avenir, nous vous suggérons vivement de contacter directement la réception. Grâce à la réactivité de nos équipes, nous pourrons être en mesure d'apporter des solutions et/ou réparations lors du séjour. Votre remarque relative à la qualité de la restauration a soulevé notre attention et a été transmise au service concerné.