Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Lol.travel
136 €
studenuniver

Chère avec des services très limites

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 19 juil. 2023
Hôtel très chère,chambre veille avec moquette détériorée,personnel de l’accueil pas du tous simpa sauf un monsieur,le restaurant le personnel n’est pas du tous accueillants,ils mettent le client mal alaise à force de trop vous fixer
Type de voyage : A voyagé en famille
3,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 20 juil. 2023
Cher voyageur,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre feedback très au sérieux, et nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que vous avez rencontrés.

Erik Jansen, General Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Booking.com
    1 692
    Filtres sélectionnés
    6873 avis sur 4 373
    Avis écrit le 12 juillet 2023

Lors de mon séjour, certains problèmes ont été rencontré sans que cela semble inquiéter le personnel.
    Nous retrouvons de drôles d'insectes dans la baignoire, en faisons part à la réception, qui limite en rigole. A revoir niveau professionnalisme du personnel.

Je précise que ce n'est pas mon premier séjour dans l'établissement et que donc je me permets de comparer.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2023

Cher(e) client(e),

Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous prenons votre commentaire au sérieux et nous nous excusons pour le manque de professionnalisme du personnel. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services.

Avis écrit le 9 juillet 2023

Bon hôtel, nous avons passé un bon moment dans l’ensemble mais beaucoup trop cher pour ce que c’est. La chambre est beaucoup trop chère.
    Le personnel du restaurant est au top ! Mais pareil, le repas n’était pas extra, sauf le dessert.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2023

Chère Céline,

Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment dans l'ensemble.

Cependant, nous regrettons d'apprendre que vous avez trouvé que notre hôtel était trop cher par rapport à vos attentes, notamment en ce qui concerne le prix de la chambre.

D'autre part, nous sommes heureux de savoir que notre personnel du restaurant a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience encore meilleure.

Avis écrit le 6 juillet 2023

manginfique hotel , paisaible , un sejour bien reposant , paisible , le centre de spa etait super , le petit dejeuner etait un buffet bien copieux , y'avait de tout ....
    c'etait tres paisibile a tous les niveaux.

Cher voyageur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux sur notre magnifique hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d'un séjour reposant et paisible parmi nous. Il est gratifiant de savoir que notre centre de spa a répondu à vos attentes et que notre petit-déjeuner copieux vous a plu avec sa variété de choix.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous offrir un autre séjour tout aussi paisible.

Avis écrit le 5 juin 2023

pour celle ou celui qui souhaite se relaxer, faire des balades, apprécier le temps qui passe, n'hésitez pas. Piscine, spa, jacuzzi, tout est là pour vous faire passer un séjour agréable. Le restaurant en terrasse est fort apprécié également, et le service est très très bien, les serveurs sont extrêmement souriants.

Date du séjour : mai 2023
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2023

Cher Bruno,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive dans notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez pu profiter de notre piscine, spa, jacuzzi et que vous avez apprécié les moments de détente et les balades. Nous sommes également heureux de savoir que notre restaurant en terrasse a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié notre service souriant.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour tout aussi agréable.

Avis écrit le 1 juin 2023

Accueil, cadre et services agréables
    Room services, Piscine, spa, forêt permettant d'être déconnecté
    Vélos à disposition permettant de découvrir la forêt et le chateau de la hulpe
    Aucun mauvais point si ce n'est la diversité des plats à la carte proposé

Date du séjour : mai 2023
    • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher cailovher,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil chaleureux, le cadre agréable et les services de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter des installations de la chambre, de la piscine, du spa et de la magnifique forêt environnante pour vous déconnecter et vous détendre. Il est également agréable de savoir que les vélos mis à disposition vous ont permis de découvrir la forêt et le château de La Hulpe.

Merci encore pour votre retour positif et vos commentaires constructifs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.