Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
Wyndham
126 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 8 juin
Wyndham Rewards est gratuit
Booking.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Cawole et Arnaud
La Chapelle-en-Serval, France

Vue imprenable

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 juil. 2023
J’étais venue il y a quelques années et en avait un super souvenir mais l’hôtel a bien changé. Literie très limite pour un hôtel à ce prix et standing (très ferme sans sur matelas) je me réveil avec mal de dos et au coup… pas de prise à côté du lit… et pour un week-end en amoureux une porte de toilette (si on peut appeler ça une porte c’est plutôt une porte de saloon) en verre adieu le romantisme…
La piscine avec des enfants qui cris et plongent on repassera pour la tranquillité…
A part cela je mets 4 quand même car l’accueil au top vraiment les réceptionnistes (nous en avons eu 3 différents) au top, le restaurant très bon et le cadre bucolique, et la forêt au reveil Wahou, vraiment dommage pour le reste
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
2,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avis
A répondu 28 août 2023
Cher voyageur,

Nous vous remervions pour votre commentaire et évaluation suite à votre séjour au Dolce La Hulpe Brussels. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas entièrement répondu à vos attentes, en particulier en ce qui concerne la chambre. La dureté du matelas est une appréciation très subjective qui diffère d'un client à l'autre. Nous sommes réellement navrés que celui-ci vous ai donné mal au dos et au cou.

Nous sommes toutefois heureux de lire que l'emplacement de l'hôtel ait été à la hauteur de vos attentes. Se réveiller au cœur de la forêt de Soignes est en effet inspirant et ressourçant. Notre personnel s'efforce constamment de rendre l'expérience de nos clients mémorable, et nous sommes heureux que leur attitude vous ait satisfait. En ce qui concerne le restaurant, nous nous efforçons de proposer une variété de plats pour que chacun y trouve son bonheur et nous sommes ravis que cela vous ait également satisfait.

Nous tenons à vous informer que l'accès à l'espace Wellness est réservé aux adultes à partir de 18 heures, afin de permettre à chacun de se détendre selon ses préférences.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement,

Erik Jansen
General Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
Booking.com
    2.5 km de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels
    Booking.com
    • Priceline
    • eDreams
    • Vio.com
    2.6 km de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels
    Exterior
    Hotels.com
    • Wyndham
      126 €
    • Booking.com
    • Expedia.com
      128 €
    0.0 km de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    Tripadvisor
    140 €
    Entièrement remboursable
    Aucun prépaiement requis
    • Hotels.com
    • Booking.com
    • Expedia.com
      140 €
    4.8 km de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    Guest room
    Expedia.com
    One Key : gagnez des récompenses
    • Hotels.com
    • ZenHotels.com
      137 €
    • Booking.com
    8.8 km de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    H tel
    Tripadvisor
    112 €
    • Booking.com
    • Hotels.com
    • Expedia.com
      112 €
    5.1 km de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels
    Wi-Fi gratuit
    Restaurant
    Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
    10.8 km de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels
    Wi-Fi gratuit
    Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
    6.9 km de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
    5.0 km de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
    2.6 km de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels
    Afficher plus d'hôtels à La Hulpe
    Avis (4 374)
    Filtrer les avis
    4 374 résultats
    Note attribuée
    1 913
    1 693
    469
    193
    106
    Type de voyageur
    Période de l'année
    LangueToutes les langues
    Plus de langues
    Note attribuée
    1 913
    1 693
    469
    193
    106
    Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
    Filtres sélectionnés
    Affiner
    Mise à jour de la liste...
    6570 avis sur 4 374
    Avis écrit le 24 juillet 2023

    Pour notre première fois à Bruxelles, nous avons trouvé cette hôtel sur staycation, le petit déjeuner est compris. De plus, nous cherchons de l’évasion possible dans cette hôtel grâce a la location de vélo. De l’hôtel, des pistes cyclables ainsi que la forêt est à proximité. L’hôtel est très calme. Le personnel très gentil. Les chambres sont bien, elle manque un petit peu de modernité mais c’est très correct. En ce qui concerne le petit déjeuner. Celui-ci était copieux et très bon. Petit point faible pour le côté spa, ou à mon sens, la piscine manque de modernité et les vestiaires femme manque de propreté.

    Date du séjour : juillet 2023
    • Type de voyage : A voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Merci manonbourgoin3005
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2023

    Cher Voyageur,

    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Dolce La Hulpe Brussels.
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre verdoyant, le calme qui règne à l'hôtel ainsi que les activités proposées en forêt de même que la gentillesse de nos équipes et la qualité de notre petit-déjeuner buffet.
    En ce qui concerne l'espace wellness, nous regrettons que notre piscine et les vestiaires femme ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
    Cordialement,
    Erik Jansen
    Managing Director

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 22 juillet 2023

    Endroit idéal pour les golfeurs, proche de Ravenstein, Waterloo et le National. Après le golf accès au spa, piscine, sauna, hammam, le Dolce est un havre de tranquillité. La restauration de qualité. Un personnel très professionnel, accueillant.

    Date du séjour : juillet 2023
    • Type de voyage : A voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Merci pa2lefay
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2023

    Cher voyageur,

    Nous vous remercions vivement pour votre commentaire élogieux relatif à notre hôtel. Nous sommes ravis qu'en tant que golfeur, vous ayez pu profiter d'un séjour apaisant et que vous ayez apprécié la qualité de notre restaurant ainsi que l'accueil et le professionnalistme de nos équipes.

    Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous offrir un autre séjour tout aussi paisible.

    Cordialement,
    Erik Jansen, General Manager

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 19 juillet 2023

    Hôtel très chère,chambre veille avec moquette détériorée,personnel de l’accueil pas du tous simpa sauf un monsieur,le restaurant le personnel n’est pas du tous accueillants,ils mettent le client mal alaise à force de trop vous fixer

    Date du séjour : juillet 2023
    • Type de voyage : A voyagé en famille
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Merci studenuniver
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2023

    Cher voyageur,

    Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre feedback très au sérieux, et nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que vous avez rencontrés.

    Cordialement,
    Erik Jansen, General Manager

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 12 juillet 2023

    Lors de mon séjour, certains problèmes ont été rencontré sans que cela semble inquiéter le personnel.
    Nous retrouvons de drôles d'insectes dans la baignoire, en faisons part à la réception, qui limite en rigole. A revoir niveau professionnalisme du personnel.

    Je précise que ce n'est pas mon premier séjour dans l'établissement et que donc je me permets de comparer.

    Date du séjour : juillet 2023
    • Type de voyage : A voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Merci Road813914
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2023


    Cher(e) client(e),

    Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous prenons votre commentaire au sérieux et nous nous excusons pour le manque de professionnalisme du personnel. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services.

    Cordialement,
    Erik Jansen, General Manager

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 9 juillet 2023

    Bon hôtel, nous avons passé un bon moment dans l’ensemble mais beaucoup trop cher pour ce que c’est. La chambre est beaucoup trop chère.
    Le personnel du restaurant est au top ! Mais pareil, le repas n’était pas extra, sauf le dessert.

    Date du séjour : juillet 2023
    • Type de voyage : A voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Merci celinehedin2023
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2023

    Chère Céline,

    Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment dans l'ensemble.

    Cependant, nous regrettons d'apprendre que vous avez trouvé que notre hôtel était trop cher par rapport à vos attentes, notamment en ce qui concerne le prix de la chambre.

    D'autre part, nous sommes heureux de savoir que notre personnel du restaurant a été à la hauteur de vos attentes.

    Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience encore meilleure.

    Cordialement,
    Erik Jansen, General Manager

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Voir plus d'avis