Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Cawole et Arnaud
La Chapelle-en-Serval, France

Vue imprenable

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 juil. 2023
J’étais venue il y a quelques années et en avait un super souvenir mais l’hôtel a bien changé. Literie très limite pour un hôtel à ce prix et standing (très ferme sans sur matelas) je me réveil avec mal de dos et au coup… pas de prise à côté du lit… et pour un week-end en amoureux une porte de toilette (si on peut appeler ça une porte c’est plutôt une porte de saloon) en verre adieu le romantisme…
La piscine avec des enfants qui cris et plongent on repassera pour la tranquillité…
A part cela je mets 4 quand même car l’accueil au top vraiment les réceptionnistes (nous en avons eu 3 différents) au top, le restaurant très bon et le cadre bucolique, et la forêt au reveil Wahou, vraiment dommage pour le reste
Type de voyage : A voyagé en couple
2,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
A répondu 28 août 2023
Cher voyageur,

Nous vous remervions pour votre commentaire et évaluation suite à votre séjour au Dolce La Hulpe Brussels. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas entièrement répondu à vos attentes, en particulier en ce qui concerne la chambre. La dureté du matelas est une appréciation très subjective qui diffère d'un client à l'autre. Nous sommes réellement navrés que celui-ci vous ai donné mal au dos et au cou.

Nous sommes toutefois heureux de lire que l'emplacement de l'hôtel ait été à la hauteur de vos attentes. Se réveiller au cœur de la forêt de Soignes est en effet inspirant et ressourçant. Notre personnel s'efforce constamment de rendre l'expérience de nos clients mémorable, et nous sommes heureux que leur attitude vous ait satisfait. En ce qui concerne le restaurant, nous nous efforçons de proposer une variété de plats pour que chacun y trouve son bonheur et nous sommes ravis que cela vous ait également satisfait.

Nous tenons à vous informer que l'accès à l'espace Wellness est réservé aux adultes à partir de 18 heures, afin de permettre à chacun de se détendre selon ses préférences.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Erik Jansen
General Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    2.5 km de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels
    1 693
    Filtres sélectionnés
    6570 avis sur 4 374
    Avis écrit le 24 juillet 2023

Pour notre première fois à Bruxelles, nous avons trouvé cette hôtel sur staycation, le petit déjeuner est compris. De plus, nous cherchons de l’évasion possible dans cette hôtel grâce a la location de vélo. De l’hôtel, des pistes cyclables ainsi que la forêt est à proximité. L’hôtel est très calme. Le personnel très gentil. Les chambres sont bien, elle manque un petit peu de modernité mais c’est très correct. En ce qui concerne le petit déjeuner. Celui-ci était copieux et très bon. Petit point faible pour le côté spa, ou à mon sens, la piscine manque de modernité et les vestiaires femme manque de propreté.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2023

Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Dolce La Hulpe Brussels.
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre verdoyant, le calme qui règne à l'hôtel ainsi que les activités proposées en forêt de même que la gentillesse de nos équipes et la qualité de notre petit-déjeuner buffet.
    En ce qui concerne l'espace wellness, nous regrettons que notre piscine et les vestiaires femme ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
    Erik Jansen
    Managing Director

Avis écrit le 22 juillet 2023

Endroit idéal pour les golfeurs, proche de Ravenstein, Waterloo et le National. Après le golf accès au spa, piscine, sauna, hammam, le Dolce est un havre de tranquillité. La restauration de qualité. Un personnel très professionnel, accueillant.

Cher voyageur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire élogieux relatif à notre hôtel. Nous sommes ravis qu'en tant que golfeur, vous ayez pu profiter d'un séjour apaisant et que vous ayez apprécié la qualité de notre restaurant ainsi que l'accueil et le professionnalistme de nos équipes.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous offrir un autre séjour tout aussi paisible.

Avis écrit le 19 juillet 2023

Hôtel très chère,chambre veille avec moquette détériorée,personnel de l’accueil pas du tous simpa sauf un monsieur,le restaurant le personnel n’est pas du tous accueillants,ils mettent le client mal alaise à force de trop vous fixer

• Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2023

Cher voyageur,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre feedback très au sérieux, et nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que vous avez rencontrés.

Avis écrit le 12 juillet 2023

Lors de mon séjour, certains problèmes ont été rencontré sans que cela semble inquiéter le personnel.
    Nous retrouvons de drôles d'insectes dans la baignoire, en faisons part à la réception, qui limite en rigole. A revoir niveau professionnalisme du personnel.

Je précise que ce n'est pas mon premier séjour dans l'établissement et que donc je me permets de comparer.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2023

Cher(e) client(e),

Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous prenons votre commentaire au sérieux et nous nous excusons pour le manque de professionnalisme du personnel. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services.

Avis écrit le 9 juillet 2023

Bon hôtel, nous avons passé un bon moment dans l’ensemble mais beaucoup trop cher pour ce que c’est. La chambre est beaucoup trop chère.
    Le personnel du restaurant est au top ! Mais pareil, le repas n’était pas extra, sauf le dessert.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2023

Chère Céline,

Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment dans l'ensemble.

Cependant, nous regrettons d'apprendre que vous avez trouvé que notre hôtel était trop cher par rapport à vos attentes, notamment en ce qui concerne le prix de la chambre.

D'autre part, nous sommes heureux de savoir que notre personnel du restaurant a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience encore meilleure.