Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Dolce.com
Wyndham
101 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 27 avr.
Wyndham Rewards est gratuit
1 689
Filtres sélectionnés
4954 avis sur 4 354
Avis écrit le 15 août 2023

Nous avons opté pour cet établissement pour y célébrer le réveillon du nouvel an. Nous n'avons pas été déçus : chambre très spacieuse, lit king size confortable, peignoirs de bain avec savates pour accèder au SPA. Belle vue sur la fôrêt où l'on peut se balader.
Chapeau bas pour la soirée du réveillon avec buffet et alcools à discrétion servis à table. Et ensuite soirée dansante ambiance familiale
Un très beau domaine
Vivement recommandé

Date du séjour : janvier 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2023

Cher voyageur,
Je vous remercie d'avoir laissé ce commentaire et l'évaluation sur Tripadvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre soirée du Nouvel An au Dolce La Hulpe Brussels. Nous vous invitons à suivre de près notre site web sur lequel sera communiqué dans les prochaines semaines le forfait de Nouvel An 2024. En espérant avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau.
General Manager

Avis écrit le 25 juillet 2023

J’étais venue il y a quelques années et en avait un super souvenir mais l’hôtel a bien changé. Literie très limite pour un hôtel à ce prix et standing (très ferme sans sur matelas) je me réveil avec mal de dos et au coup… pas de prise à côté du lit… et pour un week-end en amoureux une porte de toilette (si on peut appeler ça une porte c’est plutôt une porte de saloon) en verre adieu le romantisme…
La piscine avec des enfants qui cris et plongent on repassera pour la tranquillité…
A part cela je mets 4 quand même car l’accueil au top vraiment les réceptionnistes (nous en avons eu 3 différents) au top, le restaurant très bon et le cadre bucolique, et la forêt au reveil Wahou, vraiment dommage pour le reste

Cher voyageur,

Nous vous remervions pour votre commentaire et évaluation suite à votre séjour au Dolce La Hulpe Brussels. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas entièrement répondu à vos attentes, en particulier en ce qui concerne la chambre. La dureté du matelas est une appréciation très subjective qui diffère d'un client à l'autre. Nous sommes réellement navrés que celui-ci vous ai donné mal au dos et au cou.

Nous sommes toutefois heureux de lire que l'emplacement de l'hôtel ait été à la hauteur de vos attentes. Se réveiller au cœur de la forêt de Soignes est en effet inspirant et ressourçant. Notre personnel s'efforce constamment de rendre l'expérience de nos clients mémorable, et nous sommes heureux que leur attitude vous ait satisfait. En ce qui concerne le restaurant, nous nous efforçons de proposer une variété de plats pour que chacun y trouve son bonheur et nous sommes ravis que cela vous ait également satisfait.

Nous tenons à vous informer que l'accès à l'espace Wellness est réservé aux adultes à partir de 18 heures, afin de permettre à chacun de se détendre selon ses préférences.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

General Manager

Avis écrit le 24 juillet 2023

Pour notre première fois à Bruxelles, nous avons trouvé cette hôtel sur staycation, le petit déjeuner est compris. De plus, nous cherchons de l’évasion possible dans cette hôtel grâce a la location de vélo. De l’hôtel, des pistes cyclables ainsi que la forêt est à proximité. L’hôtel est très calme. Le personnel très gentil. Les chambres sont bien, elle manque un petit peu de modernité mais c’est très correct. En ce qui concerne le petit déjeuner. Celui-ci était copieux et très bon. Petit point faible pour le côté spa, ou à mon sens, la piscine manque de modernité et les vestiaires femme manque de propreté.

Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Dolce La Hulpe Brussels.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre verdoyant, le calme qui règne à l'hôtel ainsi que les activités proposées en forêt de même que la gentillesse de nos équipes et la qualité de notre petit-déjeuner buffet.
En ce qui concerne l'espace wellness, nous regrettons que notre piscine et les vestiaires femme ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Managing Director

Avis écrit le 22 juillet 2023

Endroit idéal pour les golfeurs, proche de Ravenstein, Waterloo et le National. Après le golf accès au spa, piscine, sauna, hammam, le Dolce est un havre de tranquillité. La restauration de qualité. Un personnel très professionnel, accueillant.

Cher voyageur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire élogieux relatif à notre hôtel. Nous sommes ravis qu'en tant que golfeur, vous ayez pu profiter d'un séjour apaisant et que vous ayez apprécié la qualité de notre restaurant ainsi que l'accueil et le professionnalistme de nos équipes.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous offrir un autre séjour tout aussi paisible.

Erik Jansen, General Manager

Avis écrit le 19 juillet 2023

Hôtel très chère,chambre veille avec moquette détériorée,personnel de l’accueil pas du tous simpa sauf un monsieur,le restaurant le personnel n’est pas du tous accueillants,ils mettent le client mal alaise à force de trop vous fixer

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2023

Cher voyageur,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre feedback très au sérieux, et nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que vous avez rencontrés.

Erik Jansen, General Manager