Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 687
Filtres sélectionnés
3742 avis sur 4 345
Avis écrit le 28 août 2023

L'hôtel est très bien entretenu. Le petit déjeuner est très bon. Les chambres sont propres. Celle que nous avions était spacieuse. Il a été possible de demander une chambre qui donne sur la forêt. Le personnel est très diligent et agréable.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2023

Cher Voyageur,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et évaluation. Nous sommes heureux de lire que votre séjour au Dolce La Hulpe Brussels fut agréable et reposant et que vous avez apprécié la qualité de notre petit-déjeuner buffet, la properté des chambres et la diligence de nos équipes.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un séjour en symbiose avec la forêt.

Avis écrit le 22 août 2023

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et profité de l’ensemble des infrastructures disponibles (tennis, balade en forêt, location de vélo, piscine) c’était vraiment très bien ! Le petit déjeuner est excellent aussi !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2023

Chère Voyageuse,

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Dolce La Hulpe Brussels, tant par la propreté et la localisation de l’hôtel que par la diversité des activités proposées et la qualité de notre petit-déjeuner buffet. Votre commentaire a été partagé avec nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 19 août 2023

Nous avons séjourné une nuit au Dolce. Effectivement, les chambres donnent sur la forêt. Mis à part ça, elles sont petites et il manque cruellement une porte entre la salle de bain et la chambre. Il n'y a pas d'échantillons en chambre (coton tige, coton démaquillant, crème hydratante).
L'hôtel est chic est propre, les eaux aromatisées à disposition au bar sont agréables et le petit déjeuner est délicieux.

Le wellness est limité, tant en terme d'espace physique que de durée par jour (60 minutes).

Globalement, le prix est selon moi injustifié compte tenu de l'endroit : un logement en bulle ou en cabane est d'autant plus insolite et souvent moins cher.

Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer et de laisser un commentaire suite à votre séjour au Dolce La Hulpe Brussels. Nous regrettons d'apprendre que votre séjour n'a pu totalement répondre à vos attentes. Vos commentaires nous sont précieux pour continuer à améliorer nos services.

En tant que membre de la Clé Verte, nous ne fournissons plus de produits de toilette en chambre afin de réduire notre production de déchets. Cependant, ces articles demeurent disponibles sur demande auprès de notre équipe de la réception.

Nous sommes navrés que vous n’ayez pas trouvé la chambre à votre convenance. Sachez que nous proposons également d’autres types de chambres de plus grandes tailles. Nos suites répondront probablement plus à vos attentes tant du point de vue de la taille que de la séparation opaque entre la chambre et la salle de bain.

Le wellness est en effet limité à 1 heure par jour afin de permettre à tous nos clients de profiter d’un moment de détente agréable et d’éviter que certaines tranches horaires accueillent un nombre de personnes trop élevé.

Nous sommes ravis de lire que les rafraichissements et que le petit-déjeuner buffet vous aient plus.

En espérant vous accueillir prochainement au Dolce La Hulpe Brussels.

Avis écrit le 16 août 2023

Bel hôtel au milieu de la forêt. Environnement calme et boisée permettant une totale déconnexion. Le petit déjeuner est excellent ( salé/ sucre / solution alternative vegan sans gluten ). Personnel qui fait honneur à la sympathie belge.
Espace piscine/sauna/hammam à faire pendant des périodes sans enfants car les espaces ne sont pas super grand mais suffisant tout de même. Les chambres sont biens, propres. Préparez vous à de longues balades en forêt.

Cher voyageur,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l’environnement naturel boisé, la diversité de notre petit- déjeuner buffet ainsi que la sympathie de nos équipes.
Concernant l’espace wellness, nous nous réjouissons qu’il vous ait donné satisfaction. Afin de garantir la quiétude de notre espace wellness, celui-ci est en effet réservé aux adultes après 18h jusqu’à la fermeture à 23h.
Nous tenons à vous remercier pour votre témoignage, et espérons vous revoir très prochainement.

Avis écrit le 15 août 2023

Nous avons opté pour cet établissement pour y célébrer le réveillon du nouvel an. Nous n'avons pas été déçus : chambre très spacieuse, lit king size confortable, peignoirs de bain avec savates pour accèder au SPA. Belle vue sur la fôrêt où l'on peut se balader.
Chapeau bas pour la soirée du réveillon avec buffet et alcools à discrétion servis à table. Et ensuite soirée dansante ambiance familiale
Un très beau domaine
Vivement recommandé

Date du séjour : janvier 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2023

Cher voyageur,
Je vous remercie d'avoir laissé ce commentaire et l'évaluation sur Tripadvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre soirée du Nouvel An au Dolce La Hulpe Brussels. Nous vous invitons à suivre de près notre site web sur lequel sera communiqué dans les prochaines semaines le forfait de Nouvel An 2024. En espérant avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau.
General Manager