Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
2530 avis sur 4 345
Avis écrit le 3 octobre 2023

Piscine non chauffée
Chambre située au rdc collée au ascenseurs, passage de la clientèle qui génère du bruit , literies d’appoint super inconfortable, ressenti des ressorts, super désagréable, tarification élevée pour le service fourni en retour

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2023

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. La température de notre piscine a effectivement baissé pendant votre séjour suite à une pièce défectueuse que nous avons dû remplacer. Veuillez nous excuser pour cela.

En ce qui concerne votre chambre, si sa proximité avec l'ascenseur et le fait qu'elle était située au rez-de-chaussée ne vous convenait pas, la meilleure chose à faire était de directement le mentionner à la réception afin qu'ils vous attribuent une autre chambre. Le canapé-lit est destiné à des enfants de maximum 12 ans.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et que vous puissiez pleinement profiter de la piscine et d'un meilleur sommeil.

Avis écrit le 2 octobre 2023

Des cheveux dans la baignoire. Signalé. Aucune réaction. Soirée entreprise dans le hall d accueil. Des gens alcoolisées se baladaient dans les couloirs de l hôtel et rigolaient. Le lendemain, course marathon à l hôtel, les participants se changeaient dans le hall d accueil ( des mecs en caleçons, s échauffement se changeaient entre les canapés sans que personne ne disent rien.) restaurant surcoté. A peine le niveau d une cantine entreprise, attente longue, qualité des produits médiocre, les rêveurs étaient en polaire car la Clim a fond en soirée. Ou sont les 4 étoiles et les prétentions de l hôtel quand à la qualité du service ????? Si vous êtes RH, pour organisez une bunga du personnel, c est ici ( personne ne saura ce qui s y passe…) si vous en couple pour vous détendre, prenez rdv au spa et dormez ailleurs……

Cher Ncolom743189,
Lors de votre séjour, un événement d'entreprise avait effectivement lieu et le lendemain, une marche en forêt était organisée dans le but de récolter des fonds pour l'association Think Pink qui soutien la lutte contre le cancer du sein. Nous regrettons que certains participants se soient changés dans le hall d'accueil et comprenons que cela ait affecté votre séjour chez nous. Nous vous présentons nos excuses pour cela.
Mananing Director

Avis écrit le 2 octobre 2023

Buffet petit déjeuner incroyable, personnel très disponible, ultra confortable. Cadre magnifique et les massages polynésiens au top ! Le restaurant est un peu cher mais propose des plats de grande qualité et très fins.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2023

Chère Audreydeliessche,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre proximité de Bruxelles, la qualité de notre petit-déjeuner et restaurant, la disponibilité de notre personnel, le confort et le cadre de notre hôtel ainsi que la qualité des soins de notre Spa Cinq Mondes.
Nous prenons note de votre remarque concernant le prix de la carte de notre restaurant.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 23 septembre 2023

Pour le brunch il est préférable de réserver, pour être sur d'avoir une table dans ce cadre inoubliable, en pleine nature, à l'orée du bois.
La formule brunch est copieuse, il y a un grand choix, le Chef J.O Charles nous a régalé au barbecue, et quel service de la part de Saber et Mohamed. Ils ont rendu ce moment en famille encore plus amusant. J'y retournerai, en prenant une chambre la prochaine fois pour profiter de toutes les autres infrastructures.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Chère MarionTravelandCook,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur. Nous sommes ravis que notre Brunch in the woods ait répondu aux attentes de votre famille tant au niveau culinaire, du cadre en plein nature de notre restaurant que de l'interaction avec nos équipes.
Pour votre information, nous avons ajouté une animation pour les enfants pendant le Brunch. Notre localisation est idéale pour profiter d'une balade digestive vers le magnifique parc Solvay.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau pour un Brunch ou un Bed & Brunch à votre meilleure convenance.

General Manager

Avis écrit le 13 septembre 2023

Avec une nuitée au prix de 170€, nous avons eu droit à une chambre avec un ´obliger vétuste et abîmé, une moquette comportant des traces de brûlures, des rideaux dans lesquels se cachaient des chewing-gums et une vue « forêt » en supplément qui n’était en réalité qu’une vue sur 3 arbres et la moitié du bâtiment en béton d’en face. Le spa est également incroyablement vétuste, sale et surbondé.
La localisation est exceptionnelle mais l’établissement en soit est médiocre.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2023

Cher manur0bin,

Nous sommes navrés de lire l'expérience que vous avez relatée suite à votre séjour chez nous. Cela ne devrait certainement pas arriver. Dans un tel cas, nous vous recommandons vivement de faire part de vos remarques à notre équipe de la réception dès que vous les rencontrez. Ils sont en effet en mesure de faire un suivi immédiatement, tel qu'un changement de chambre, dans votre cas, vous permettre de profiter de l’expérience qui vous est dûe.

Je vous présente mes excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour et m'assurerai que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Cordialement