Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 687
Filtres sélectionnés
1823 avis sur 4 345
Avis écrit le 7 novembre 2023

Deuxième séjour au sein de l’établissement ! Niché au cœur de la nature , l’endroit est apaisant et ressourçant ! Un petit coin de paradis ! La piscine , hamam , sauna sont très agréable et d’une propreté irréprochable . Très bon petit dej copieux et frais !

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2023

Chère NinissaA

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre expérience au Dolce La Hulpe Brussels. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié la diversité des activités proposées, le petit déjeuner ainsi que l'atmosphère de notre hôtel.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau prochainement au sein de notre hôtel.

Erik Jansen, General Manager

Avis écrit le 1 novembre 2023

Nous avons passé un très bon séjour au cœur de la nature, balade en forêt jusqu’au château le dimanche matin,
Moment relaxant au Spa avec hammam sauna et quelques longueurs dans la piscine, quand au brunch du dimanche midi il est excellent avec un buffet très varié et de qualité !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 octobre 2023

Parfait
L'hôtel est propre et calme.
Le service est efficace, deux formules au restaurant Le soir c'est pratique, le petit déjeuner est exceptionnel.
Le wellness et la piscine sont très propres et bien entretenus.
Une ballade en forêt s'impose.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Erik Jansen, General Manager de Dolce by Wyndham La Hulpe Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2023

Chère Marye335,
Nous vous remercions sincèrement pour le commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour au Dolce La Hulpe Brussels.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la propreté de l'hôtel et la quiétude qui y règne, la qualité du petit-déjeuner.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 17 octobre 2023

Difficile de maintenir un rapport correct entre le prix et le service, la qualité. Malheureusement, ce n'est manifestement plus le cas alors que nous avons déjà procédé à plusieurs séjours dans cet établissement.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher B273RJinfo,

Nous sommes au regret d'apprendre que vous avez été déçu de votre dernière expériencechez nous.
Nos équipes ont pour objectif de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois.

Si vous souhaitez nous donner plus d'information, veuillez nous envoyer un message à feedback@dolcelahulpe.com.

Avis écrit le 14 octobre 2023 par mobile

Je m’attendais à mieux.
L’emplacement est magnifique et la vue depuis la chambre d’un apaisement incroyable.

Par contre des tapis de chambre et le carrelage de la douche tachés.
L’impossibilité d’avoir un irish coffre à 23h sous prétexte qu’on ne fait pas de cocktail, alors que des cocktails sont servis à un groupe bien festif au bar…

Une flûte de champagne vide, qui au moment où je rédige cet avis est toujours traînante sur une table du hall après 13h de stagnation.

Oui j’espérai mieux

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Salah B,

Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle.

Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. Votre commentaire a été partagé avec nos équipes afin que cela ne se produise plus à l'avenir.