Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
1 687
Filtres sélectionnés
1318 avis sur 4 345
Avis écrit le 27 novembre 2023

Le room service a été inexistant.
Pas de frigo en chambre.
Massage à la chaîne pour des prestations à 2€ la minute c’est pas acceptable.
Pas de choix de restauration le dimanche midi, seul un brunch de 55€.
Pas de geste commercial après 3 pbs!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 novembre 2023 par mobile

Très agréable endroit au milieu de la forêt. Les espaces intérieurs qui sont immenses sont très confortables et les chambres également. Personnel à l’écoute. Buffet du petit déjeuner très bien fourni. Nous séjournerons certainement à nouveau au Dolce.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 novembre 2023

Je recommande a 200% .
Chambre au top, propre
Vue imprenable sur la forêt.
Restaurant et service annexe génial
Différente sorties possible en forêt .
Le coin spa et piscine est juste parfait.
Nous reviendrons les yeux fermés !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 novembre 2023

Hotel impersonnel et aucune attention vers les clients pariculiers. Installations de bien etre par contre de qualité et spa % mondes au top. Cest une usine a séminaires avec les désagréments occasionnés (

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 novembre 2023

Hôtel moderne ds la nature.Tres bon Petit-déjeuner. Spa très agréable .Hôtel bien situé pour promenade ds les bois, musée..(waterloo, parc de la hulpe, Folon) ns n avons pas pu faire du vélo car ns avons eu une tempête mais vélos disponibles à l hôtel.

• Type de voyage : A voyagé en couple